Ayem Nour : la maman dévoile photos et vidéo de son fils Ayvin sur Snapchat.
Ayem Nour est décidément une maman trÚs connectée. L'animatrice a dévoilé de nouvelles photos inédites de son fils Ayvin sur Snapchat. Et il est trop chou !

Ayem Nour maman : sa tendre vidéo de son bébé

Ayem Nour est une jeune maman comblĂ©e. Et en mĂšre de son temps, elle partage les joies de la maternitĂ© sur Snapchat. Cet Ă©tĂ©, Ayem Nour avait ainsi dĂ©voilĂ© son bĂ©bĂ© pour la toute premiĂšre fois sur Snapchat, montrant une photo de la jambe du bout de chou. La maman d'Ayvin avait ensuite postĂ© de nouvelles photos du baby boy sur le mĂȘme rĂ©seau social.

Et cette fois-ci, Ayem Nour a publiĂ© deux photos inĂ©dites de son fils mais aussi une tendre vidĂ©o de ce dernier. Avec en fond musical "Je serai lĂ " de Teri Moise, l'animatrice filme amoureusement son fils. Le refrain "Je ferai un monde oĂč tout ira bien, tu seras jamais seul tu manqueras de rien" se fait entendre. En commentaire de cette belle vidĂ©o, Ayem Nour a Ă©crit : "Ma vie", suivi de quatre Ă©mojis coeurs.

Sa mĂšre est venue leur rendre visite

Ayem Nour qui faisait des révélations chocs sur Martial, a également posté deux photos inédites de l'adorable Ayvin. Et sur ces deux clichés, les internautes peuvent le voir dans les bras de s grand-mÚre, la mÚre d'Ayem. Des photos touchantes.

La compagne de Vincent Miclet a mĂȘme commentĂ© les images avec amour. "Merci mon Dieu !!!!! Comme je les aime" a-t-elle indiquĂ© Ă  propos de sa maman et de son fils. Puis elle a ajoutĂ©, toujours avec tendresse : "Que Dieu les laisse comme ça toute la vie... VoilĂ  mon rĂȘve... Je vous aime".

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientĂŽt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientĂŽt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme