La fin de Awkward sur MTV est déjà programmée. Tandis que la deuxième partie de la saison 4 est actuellement diffusée aux Etats-Unis et en US+1 sur MTV France, Jenna Hamilton et ses amis du lycée de Palos Hills quitteront l'antenne l'an prochain à l'issue de la saison 5.

Fin annoncée pour Awkward avec la saison 5

Après 5 ans de bons et loyaux services, Awkward va donc disparaître de nos télévisions. La fin de la série aura lieu en 2015, à l'issue de la diffusion de la saison 5, commandée hier (mercredi 8 octobre 2014) par MTV. La série qui met en scène Ashley Rickards et Beau Mirchoff devrait se terminer sur la fin des études de Jenna, Matty, Jake et les autres au lycée de Palos Hills.

Dans la saison 4, actuellement diffusée tous les mardis aux US et les mercredis en France, les personnages de la série sont en pleine année scolaire, leur dernière avant l'entrée à l'université. Selon les producteurs du show, la saison 4 devrait se terminer au moment du célèbre Spring Break et la saison 5 racontera les derniers mois de leurs études au lycée.

Les séries qui nous quitteront prochainement

Si la fin de Awkward n'est pas attendue avant l'été 2015, d'autres séries devraient quitter l'antenne l'an prochain. Ce sera notamment le cas de Glee dont la saison 6 et ses 13 derniers épisodes seront dévoilés à partir de janvier prochain. Mentalist devrait aussi prendre fin sur CBS à l'issue de sa saison 7 tout comme Beauty and the Beast après sa troisième saison.

A lire aussi : Twin Peaks de retour : ces autres séries que l'on ne veut pas revoir à la télé

Awkward - Saison 4
Awkward : une saison 5 commandée et fin annoncée
Awkward saison 4 : nouvelle bande-annonce avant l'épisode 2
Awkward saison 4 : première bande-annonce entre rupture et jalousie
News
essentielles
sur le
même thème