11 photos
Voir le diapo
Ce soir aux Etats-Unis, c'est déjà la fin pour la saison 3 de Awkward. Après 20 épisodes mouvementés, Jenna va dire momentanément au revoir aux téléspectateurs. Ce dernier épisode de l'année s'annonce chargé entre déception réflexion et un grand retour. Attention, spoilers.

Après une saison 3 de Awkward rallongée, c'est l'heure du bilan pour Jenna, Matty, Jake et les autres. Cette année, le personnage incarné par Ashley Rickards nous en a fait voir de toutes les couleurs. Si on pensait que sa réconciliation avec Matty était en bonne voie, ce n'est pas forcément le cas.

Déception pour Jenna

Dans l'épisode 19, nous apprenions ainsi que Matty souhaitait sortir avec Bailee, la nouvelle amie de Jenna. Une déception pour la jeune femme qui pensait pouvoir se rabibocher avec son ex. Reste à savoir si Jenna va pouvoir reconquérir Matty lors du bal. Rien n'est joué.

Sadie s'adoucie

Si Jenna enchaîne donc les galères sentimentales (elle l'a un peu cherché en trompant Matty), ce n'est pas le cas de Sadie. La plus horrible des lycéennes va même avouer être tombée amoureuse dans cette fin de saison. Ces nouveaux sentiments ne devraient pourtant pas changer sa personnalité parfois insupportable.

Le retour de Colin

En parallèle du bal de promo, Jenna ve retrouver Colin qui n'est pas apparu depuis quelques épisodes. Le personnage incarné par l'ex-Warbler Nolan Funk semble vouloir se faire pardonner de son ex. Pour mieux la faire retomber dans ses bras ? Réponse ce soir. A savoir que Awkward a déjà été renouvelée pour une saison 4.

Awkward - Saison 3
Awkward saison 3, épisode 20 : déception, réflexion et un retour pour le final
Awkward saison 3, épisode 19 : direction le bal de promo pour Jenna
Awkward saison 3, épisode 18 : réconciliations à venir ?
Awkward saison 3, épisode 17 : des ennuis à venir pour Jenna ?
voir toutes les news de Awkward - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème