Avengers Infinity War : Star-Lord critiqué par les fans, Chris Pratt pas content
Avengers Infinity War : Star-Lord critiqué par les fans, Chris Pratt pas content
Avengers Infinity War a choqué tous les fans de Marvel avec son final et les agissements de Thanos. Pourtant, ce que semble le plus retenir le public, c'est le comportement de Star-Lord lors d'une scène très importante. Et cette croisade contre son personnage ne fait pas plaisir à Chris Pratt.

Star-Lord critiqué par les fans de Marvel

Depuis son apparition au cinéma, Star-Lord - le héros des Gardiens de la Galaxie, est devenu le nouveau chouchou du public grâce à sa coolitude, son humour, son look... Pourtant, l'histoire d'amour entre lui et le public connait actuellement une violente secousse depuis la sortie d'Avengers - Infinty War au cinéma. La raison ? Une partie des spectateurs l'accuse tout simplement d'être la cause du terrible final et d'être un super-héros égoïste.

Souvenez-vous, bien avant que Thanos ne claque des doigts pour tuer la moitié de l'univers, une partie des Avengers composée d'Iron Man, Spider-Man, Dr Strange ou encore Star-Lord était sur le point de mettre fin à sa folie en lui retirant son gant. Malheureusement, Star-Lord a littéralement craqué au pire moment en apprenant la mort de Gamora, sa copine, ce qui a ainsi permis à Thanos de s'en sortir et mener à bien son plan.

Chris Pratt pas content

Pourtant, si la séquence en question peut effectivement faire passer Star-Lord pour un idiot égoïste, Chris Pratt refuse de le considérer comme tel. A l'occasion d'une récente interview, le comédien a parfaitement défendu son personnage en sortant les meilleurs arguments possibles : "Ecoutez, ce mec a vu sa mère mourir, son mentor est mort dans ses bras, il a été forcé de tuer son propre père. Et là, il doit en plus souffrir de la mort de l'amour de sa vie. Donc je pense qu'il a réagi d'une façon très humaine et je trouve que l'humanité des Gardiens de la Galaxie est ce qui peut les différencier des autres super-héros. Même si on devait refaire ça 100 fois, je ne changerais rien. (...) Et puis surtout, moi je blâme Thanos, ok ? Sérieusement, comment il peut arriver à ne pas recevoir de critiques lui ?"

De toute façon on le sait, personne n'est vraiment mort, tout le monde reviendra à la vie et Star-Lord aura le droit de se venger dans Avengers 4.

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3 : Netflix compare Thanos à un "sociopathe", les fans s'énervent
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème