Avengers, Harry Potter... ce YouTubeur imite à la perfection vos personnages préférés
Dans le YouTube Game Français, ce sont Superflame et Ganesh2 qui dominent le domaine de l'imitation. Aux USA, un certain Black Gryph0n (Gabriel Brown) est actuellement en train de se faire un nom grâce notamment à ses imitations des Avengers ou personnages d'Harry Potter.

Il y a ceux qui tentent de sauver la Terre et la Galaxie dans Avengers, et il y a ceux qui imitent ceux qui tentent de sauver la Terre et la Galaxie. Gabriel Brown (aka Black Gryph0n sur YouTube) fait partie de la seconde catégorie. Et le moins que l'on puisse dire en parcourant sa chaîne, c'est que cet américain de 28 ans est plutôt doué dans son domaine.

Un incroyable imitateur sur YouTube

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'imitateur (mais également chanteur et auteur) maîtrise à la perfection les voix originales (donc pas doublées en français) de Groot, Black Panther ou encore Spider-Man, et possède en plus un humour encore plus efficace que celui de Marvel. La preuve quand il se glisse notamment dans la peau de Thor à travers une confession terriblement réaliste : "C'est drôle, je n'ai jamais vraiment brillé en tant que personnage jusqu'à ce qu'ils fassent de moi un personnage incroyablement stupide".

Mais Gabriel Brown ne se moque pas uniquement des Avengers. Au contraire, il est également très doué pour imiter les personnages d'Harry Potter (Hagrid, Dobby, Harry, Severus Rogue) ou encore les chanteurs comme Tyler Joseph (Twenty One Pilots), Ed Sheeran, Freddie Mercury...

De quoi concurrencer notre frenchie Superflame ? Une chose est sûre, son talent n'est pas passé inaperçu, en atteste son travail vocal sur le film "Le Monde de Dory" et les séries animées "Littlest Pet Shop" et "Geronimo Stilton".

Black Gryph0n imite les personnages d'Harry Potter
Black Gryph0n imite les chanteurs américains
News
essentielles
sur le
même thème