Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avengers et les X-Men bientôt réunis au cinéma ? James McCavoy totalement contre
Avengers et les X-Men bientôt réunis au cinéma ? James McCavoy totalement contre
Vous rêvez de voir les univers d'Avengers et X-Men réunis au cinéma ? Ce n'est pas du tout le cas de James McAvoy, l'interprète de Charles Xavier. Et le comédien possède une raison particulièrement intéressante à cela.

Avengers et les X-Men au cinéma ?

Maintenant que la Fox et Disney font officiellement partie de la même famille, cette unification des studios laisse place à de nombreux fantasmes cinématographiques. Parmi eux, nombreux sont les fans à espérer voir la bande des X-Men rejoindre l'univers des Avengers sur grand-écran, d'autant plus que la team de Tony Stark devrait subir de nouvelles pertes cet été dans Endgame.

Pourtant, interrogé à ce sujet par Yahoo Movies UK, James McAvoy - l'interprète de Charles Xavier chez les mutants, a laissé entendre que cette rencontre aurait tout d'une mauvaise idée. Après avoir confessé : "Je ne sais pas si X-Men pourrait entrer dans l'univers Marvel, je ne suis pas sûr", il a précisé que ces deux mondes sont trop différents pour cohabiter.

Une mauvaise idée pour James McAvoy

Là où le public aimerait logiquement voir Wolverine s'amuser aux côtés de Hulk, comme dans les comics, l'acteur a déclaré qu'une telle réunion ne serait pas crédible [dans un monde avec des aliens et personnes super-balèzes...] : "Ce qu'il y a de différent avec l'univers des Avengers, c'est que vous n'avez qu'un certain nombre de super-héros dans ce monde. Il y en a pas mal, mais de quoi seulement faire deux équipes de foot. Tandis que dans le monde des X-Men, on parle de potentiellement des centaines de milliers, voir millions de super-héros et l'implication sociale liée à cela est différente".

Un point de vue intéressant et qui s'entend, mais qui prend néanmoins un coup dans l'aile quand on se souvient que Quicksilver a eu le droit à ses versions dans Avengers 2 (Aaron Taylor-Johnson) ET X-Men Days of Future Past / Apocalypse (Evan Peters).

Avengers : Endgame
Un Avengers 100% féminin en préparation ? Les actrices sont prêtes
Avengers Endgame : le "Blip" de Hulk a-t-il tué des milliers d'innocents ? Le boss de Marvel répond
Avengers Endgame : des fans lancent une pétition pour changer la fin
Avengers 4 : Katherine Langford coupée au montage, les réalisateurs dévoilent son personnage
voir toutes les news de Avengers : Endgame Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème