Par Olivier Portnoi Journaliste Cinéma
Olivier Portnoi est journaliste spécialisé Cinéma pour Purebreak.com (et un peu musique aussi, parfois...).
Le mois d'avril 2019 sera marqué par le début de la saison 8 de Game Of Thrones et par Avengers Endgame, qui s'apprête à fracasser tous les records au box-office. L'ultime bande-annonce bourrée d'images inédites confirme qu'il sera dur de se remettre de cet Avengers 4. Vivement le 24 avril !

C'est le 24 avril qu'Avengers 4 viendra atomiser nos salles de cinéma. Rarement un film aura été aussi attendu par ses fans. Mais après le cliffhanger insoutenable d'Avengers Infinity War il y a un an, il ne pouvait en être autrement.

A 3 semaines de la sortie du film, Marvel met en ligne sans prévenir une ultime bande-annonce explosive riche en images inédites. Parmi elles, on aperçoit enfin Thanos !

Captain America et Iron Man face à Thanos

Les frères Russo (réalisateurs) ont déclaré qu'ils comptaient garder le maximum de mystère autour de leur film jusqu'à sa sortie. Du coup, pas question de trop en montrer. Les bandes-annonces d'Avengers Endgame piocheraient principalement dans les 15 premières du film qui durera 3 heures et 2 minutes. De plus pour brouiller les pistes, les Russo n'ont pas hésité à ajouter des plans qui ne figureront même pas dans le montage final.

Néanmoins, ce nouveau trailer nous confirme quelques infos : que Tony Stark est bien de retour sur Terre avec Nebula, qu'il a fait la paix avec Captain America (leur poignée de mains promet une grande séquence émotionnelle) et qu'il a construit un vaisseau pour emmener les Avengers jusqu'à Thanos (du moins on l'imagine). Quant à Captain Marvel, outre faire les yeux doux à Thor et se prendre la foudre de Black Widow, elle s'occupe de piloter le vaisseau des Avengers avec Rocket en co-pilote.

Pour le reste, rendez-vous le 24 avril.

 

Avengers Endgame.
Avengers Endgame.
Avengers Endgame.
Avengers Endgame.
Avengers Endgame.
Avengers Endgame.
Avengers Endgame.
Avengers Endgame.
Avengers Endgame.
Avengers Endgame.
Avengers Endgame.
Avengers Endgame.
Avengers : Endgame
Avez-vous remarqué ce petit détail d'Avengers : Endgame qui pourrait être la clé de l'avenir du MCU ?
Avengers Endgame : Kevin Feige voulait tuer tous nos personnages préférés d'un coup !
Avengers Endgame : un personnage culte de Marvel se cache dans le film et personne ne l'avait vu
Marvel : bientôt un film Avengers centré sur les super-héroïnes ? "Une question de temps"
voir toutes les news de Avengers : Endgame Découvrir plus d'articles