Avengers 4 : Chris Evans finalement de retour pour d’autres films ?
Avengers 4 : Chris Evans finalement de retour pour d’autres films ?
Chris Evans a-t-il vraiment fait ses adieux au personnage de Captain America suite à la fin du tournage d'Avengers 4 ? Alors que le film sortira en salles en avril 2019, les réalisateurs Anthony et Joe Russo ont semé le doute sur les déclarations de la star. Selon eux, l'interprète de Steve Rodgers aurait bien pu... nous mentir !

Déjà 8 ans que Chris Evans tient le rôle de Captain America dans MCU (Marvel Cinematic Universe). L'acteur est rapidement devenu l'un des chouchous des fans mais voudraient désormais tourner la page. En mars dernier, il annonçait vouloir raccrocher son costume, des propos qu'ils semblaient confirmer début octobre avec un tweet pour fêter la fin du tournage d'Avengers 4. Mais a-t-il dit la vérité ?

"Il n'en a pas terminé"

Pas si on en croit les Frères Russo qui ont réalisé Avengers : Infinity War, sa suite mais aussi le deuxième et troisième volet de Captain America. Anthony et Joe Russo ont été interrogé par l'Associated Press sur le futur de la franchise et, au détour d'une question, ont semé le doute sur les propos tenus par Chris Evans. "C'était encore plus émouvant pour lui que pour nous simplement car il n'en a pas encore terminé. Je ne veux pas expliquer ce que cela signifie mais le public comprendra bientôt de quoi je parle" a confié Joe Russo.

Des propos qui laissent donc penser que Chris Evans pourrait bien revenir dans d'autres films. A moins qu'il ne s'agisse que d'un façon d'annoncer que, malgré le départ de l'acteur, le personnage continuera à vivre (dans les comics, le super-héros est aussi incarné par Bucky ou le Faucon).

Après ses tweets, Chris Evans avait été interrogé sur son message qui semblait confirmer un départ à venir. "J'ai ressenti beaucoup plus d'émotions que je ne le pensais. J'ai ressenti mon besoin de partager cette gratitude. Je sais quel effet ça a eu mais je ne confirme et ne dément rien" avait-il confié. Bref, il faudra attendre Avengers 4, attendu pour le 24 avril en salles, pour en avoir le coeur net.

Avengers : Endgame
TEST Avengers : quel super-héros Marvel es-tu ?
Un Avengers 100% féminin en préparation ? Les actrices sont prêtes
Avengers Endgame : le "Blip" de Hulk a-t-il tué des milliers d'innocents ? Le boss de Marvel répond
Avengers Endgame : des fans lancent une pétition pour changer la fin
voir toutes les news de Avengers : Endgame Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème