Sorti en 2012 au cinéma, Avengers de Joss Whedon avait séduit les spectateurs grâce à un mélange explosif d'action, de mythologie Marvel... et d'humour. Mais pas question pour le réalisateur de se répéter. Mark Ruffalo, qui interprète le super-héros Hulk, annonce qu'Avengers 2 sera plus sombre.

Mark Ruffalo se confie sur Avengers 2

L'Iron Man de Robert Downey Jr ne sera pas le seul personnage de retour dans Avengers 2. Si Loki n'apparaîtra pas dans la suite tant attendue, Mark Ruffalo va à nouveau se transformer en géant vert devant la caméra de Joss Whedon. Récemment interviewé par MTV News pendant le festival de Sundance, l'interprète d'Hulk a accepté de donner son avis sur le scénario du long-métrage : "Je dirais que c'est encore meilleur, encore plus cool et encore plus génial". Et d'ajouter : "C'est aussi un peu plus sombre, mais le sens de l'humour incroyable et malin de Josh est toujours présent".

Plein de nouveaux dans Avengers 2

Attendu au cinéma en 2015, Avengers 2 permettra de découvrir plein de nouveaux personnages. Aaron Taylor-Johnson, révélé par Kick-Ass, a en effet été choisi pour interpréter Vif-Argent, tandis que Don Cheadle devrait reprendre son rôle de War Machine, et qu'Elizabeth Olsen sera sans doute la Sorcière Rouge. Le génial James Spader sera quant à lui Ultron, le grand méchant de cette suite, et un acteur de la série Dracula se glissera dans la peau d'un nouveau bad guy.

Avengers : l'ère d'Ultron
Avengers : les acteurs qui auraient pu jouer Thor, Iron Man et les autres
Marvel Avengers Station L'Exposition : participez à la journée des super-héros
Avengers 3 : un X-Men culte prochainement au casting ?
Avengers - Infinity War : les super-héros de Netflix au casting ?
voir toutes les news de Avengers : l'ère d'Ultron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème