Pas facile d'avoir une vie privée quand celle-ci est diffusée 24h/24 sur TF1 et son site. Et ce n'est pas Nathalie qui nous contredira, la candidate de Secret Story 8 étant actuellement sous le feu des critiques depuis ses fiançailles avec Vivian. La raison ? Comme vient de le rappeler Aurélie Van Daelen, la décision de la cougar va à l'encontre de toute logique.

Un couple plein de surprises

Grosse surprise ce mercredi 10 septembre, Vivian et Nathalie se sont fiancés. Et si cette bonne nouvelle a de quoi étonner la planète "télé-réalité", c'est tout simplement parce que le couple vient de passer des semaines très compliquées et que la "maman" de la maison n'a jamais été aussi incertaine sur son avenir.

En effet, alors que de nombreux anciens candidats ont profité de cette fin d'aventure pour débarquer temporairement dans la maison, Nathalie ne s'est jamais privée de leur présence pour confier ses doutes sur son couple. La raison ? Cette dernière a peur que son âge freine son évolution avec Vivian et que le jeune homme se lasse d'elle.

Des fiançailles critiquées

Ainsi, voir les deux habitants se passer la bague au doigt a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux, à commencer par Aurélie Van Daelen. Et à en croire la chroniqueuse d'NRJ 12, cette décision est non seulement décevante, mais surtout, elle vient de sceller (négativement) leur sort.

Reste désormais à savoir quelles en seront les réelles conséquences, mais pour une fois qu'un couple ne se défait pas dans l'émission (poke Jessica et Geoffrey), on a envie d'y croire. Et puis TF1 ayant tout fait pour leur faire perdre leur cagnotte, ils méritent bien un peu de bonheur, non ?
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles