Aurélie Van Daelen s'est fait connaître dans Secret Story 5 aux côtés de Marie Garet avant de participer aux Anges de la télé-réalité 4 pour concrétiser son rêve : devenir présentatrice. Actuellement aux commandes du Mag version belge, la grande gueule a surpris tout le monde en arborant une toute nouvelle coupe de cheveux. Fini le brun, place au blond et aux mèches roses pour l'ex de Geof. Un changement capillaire qui a vivement fait réagir Twitter. Au menu, quelques compliments mais aussi des insultes.

De Secret Story 5 aux Anges 4

Aurélie Van Daelen a fait les beaux jours de Secret Story 5 avec son ex Geof. Elle s'était fait remarquer avec son caractère explosif dans la Maison des secrets (et aussi grâce à sa prise de poids). Très vite, les téléspectateurs la retrouvaient dans la saison 4 des Anges de la télé-réalité aux côtés de la businesswoman Nabilla Benattia ou encore Marie Garet, son ex-meilleure amie dans Secret Story.

Animatrice de choc en Belgique

Aux States, la belge voulait percer dans le monde du petit écran en devenant présentatrice. D'ailleurs, elle s'était bien débrouillée lors d'un rendez-vous professionnel. Par la suite, la "dinde" est devenue chroniqueuse pour le Mag de NRJ12 avant d'animer la même émission en Belgique. Depuis quelques temps, la tornade belge a donc quitté les plateaux de télévison en France pour se consacrer pleinement à son nouveau rôle d'animatrice.

Un changement capillaire qui affole Twitter

Oui mais voilà, Aurélie fait aujourd'hui le buzz sur Twitter à cause... de sa nouvelle coupe de cheveux. La belge a opté pour une couleur blonde accessoirisée de mèches roses. Un look qui n'est pas sans rappeler celui de Loana dans les Anges de la télé-réalité 3. Si l'ex candidate de Secret Story 5 pensait marquer le coup avec cette nouvelle coupe, c'est raté. La jeune femme doit faire face à une pluie de critiques sur Twitter.

@hbagh : "@AurelieVanD prostitution ! J adore !"
@JordanDurand19 : "@JEREMSTAR @AurelieVanD Loana le Retour Loool"
"Quelle horreur, je pensais que y'avait que Loana pour faire ça mais visiblement non..."
"Quel gâchis, c'est ignoble!"
Des commentaires qui ne devraient pas ravir la belge.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème