Alors que les candidats de Secret Story sont un peu tombés dans l'oubli depuis leurs heures de gloire sur TF1, certains d'entre eux se raccrochent à tout ce qu'ils peuvent. Aurélie (Secret Story 5) est ainsi venue sur le prime de la Star Academy 2012 pour faire un mini-sketch avec Kamel. Une apparition pas vraiment app

Alors que les candidats de Secret Story sont un peu tombés dans l'oubli depuis leurs heures de gloire sur TF1, certains d'entre eux se raccrochent à tout ce qu'ils peuvent. Aurélie (Secret Story 5) est ainsi venue sur le prime de la Star Academy 2012 pour faire un mini-sketch avec Kamel. Une apparition pas vraiment appréciée par les téléspectateurs...

Aurélie n'est pas le genre de personnalité que l'on peut zapper si facilement, mais la Belge craint apparemment de tomber aux oubliettes ! Après avoir passé de bons moments dans la Maison des Secrets, lors de Secret Story 5, et tenté sa chance à la télévision américaine, la belle a bien évidemment accepté la proposition de NRJ 12.

Un promo malvenue ?
Lors du dernier prime de la Star Academy 9, l'ex-Secretiste a donc débarqué sur le plateau avec Kamel pour faire un mini-sketch -plus pathétique que drôle- destiné à promouvoir l'émission Les Anges vous disent tout, diffusé ce jeudi 10 janvier en deuxième partie de soirée. Malheureusement, l'apparition d'Aurélie n'a pas vraiment eu l'effet espéré.

Un passage remarqué...
Après son intervention, Twitter s'est déchaîné, presqu'autant que lors de l'élimination de Mathilde. Certains fans, plutôt soft, ont alors trouvé le mélange Star Ac'/Secret Story complètement aberrant à l'image de @EliyahCovers : "Kamel et aurélie a la #StarAc ils sont.serieux ? Star ac cest plus ce que c'etais ! Découverte de talent ou tv réalité ?" Sans compter la qualité du sketch, souligné par @loryanneHudgens : "suis je la seule a penser que le venue d'aurelie et Kamel sa faisait pitié sur le plateau de la star ac ? #starac"

Une silhouette peu flatteuse
Mais ce que les Twittos n'ont pas manqué, c'est surtout la silhouette de la Belge. Très apprêtée, Aurélie n'a pourtant pas réussi à faire oublier ses kilos en trop. @AldrinFlorian et @Cameliackml l'ont d'ailleurs respectivement traitée de "dinde" et de "grosse vache", pendant que certains autres utilisateurs du réseau social comme @SerenaInvito insistaient sur la prise de poids de l'ex-candidate de Secret Story 5 : "Elle a tellement grossit".

Et vous, qu'avez-vous pensé de l'intervention d'Aurélie et Kamel dans la Star Academy ?

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème