Aurélie Van Daelen : un hommage émouvant à son papa sur Instagram
Aurélie Van Daelen : un hommage émouvant à son papa sur Instagram
Au courant de l'été 2014, Aurélie Van Daelen perdait son papa. Un an plus tard et en ce 27 juillet -jour de l'anniversaire de son père décédé- la candidate lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.

Hommage à son père, l'homme de sa vie

Dure journée pour Aurélie Van Daelen. Ce 27 juillet était le jour anniversaire de son papa, malheureusement décédé en août dernier. Alors sur Instagram, l'ex candidate de Secret Story et des Anges a tenu à lui rendre hommage. "Happy B-day my daddy #loveofmylife #filleapapa" écrit-elle à côté d'une photo d'elle souriante dans les bras de son papa adoré.

Aurélie Van Daelen a repris la télé pour lui

Un an après le décès de son père, l'émotion est toujours vive pour Aurélie Van Daelen. Mais la jeune femme, aujourd'hui amoureuse et enceinte, avait rapidement relevé la tête. Quelques mois seulement après avoir perdu son papa, Aurélie avait pourtant repris le chemin des plateaux de tv et son poste de chroniqueuse. Elle expliquait alors : "J'ai arrêté la télé pour rester auprès de lui. Avant de partir il m'a demandé, parce qu'il adorait me voir à la télé, il m'a dit 'Tu as arrêté la télé pour moi, j'aimerais que tu reprennes pour moi'"

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème