Bon anniversaire Aurélie Dotremont. Ce vendredi 12 décembre 2014, la belle blonde fête ses 24 ans. Pour l'occasion, son fiancé Julien Bert lui a fait une belle déclaration sur Twitter - les SMS, c'est dépassé visiblement - histoire de montrer une fois de plus à tout le monde que leur histoire, c'est du sérieux.

La déclaration de Julien Bert

Julien Bert adoooore faire des déclarations d'amour à Aurélie Dotremont. Dès qu'il le peut, le candidat des Anges de la télé-réalité 6 se transforme en lover sur les réseaux sociaux. Terminé le temps où il était un séducteur redoutable cette fois, c'est l'amour, le vrai, alors il fait tout pour que tout le monde le sache. L'ancien acolyte de Julien Guirado a donc profité de l'anniversaire de la Belge pour de nouveau poster un message Bisounours sur Twitter. Il a écrit : "@Aureofficiel sayai ma princesse tu as 24 ans , je te souhaite plein de bonheur tu le mérite et ce weekend on va bien fêter sa je taime".

C'est mignooon. On ne sait pas ce que le jeune homme a prévu, mais on espère pour la Belge que ce n'est pas une soirée en boite (il a déjà fait le coup pour sa demande en mariage).

Nouvelle coupe pour Aurélie Dotremont

En tout cas, Aurélie Dotremont est presque prête à fêter ses 24 ans. Comme on a pu le découvrir sur Twitter, l'ancienne meilleure amie de Capucine Anav a fait un tour chez le coiffeur. Au programme : des bouclettes et les pointes coupées. Bon, on avoue que le changement est loin d'être flagrant, mais il devrait plaire à son fiancé Julien et à ses followers. Manque plus que la tenue sexy.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles