Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Aurélie Dotremont et Julien Bert doivent actuellement profiter du soleil de Marrakech. Comme l'a dévoilé la Belge sur Twitter, son fiancé Julien Bert et elle se sont envolés pour le Maroc ce week-end. Mais ils n'en oublient pas leurs "fans", la preuve : ils ont tenu à leur laisser un petit message.

Aurélie Dotremont et Julien Bert à Marrakech

Aurélie Dotremont et Julien Bert partagent TOUT avec leurs abonnés sur Twitter et Instagram. Mais parfois, il y a des choses que l'on préférerait ne pas savoir, comme les moments où ils partent en vacances par exemple. Le 19 mars dernier, l'ancienne meilleure amie de Capucine Anav a posté un tweet pour dire que son homme et elle allaient partir pour le Maroc : "J-2 et a nous le soleil mon cheri @Julien_Bert Marrakech, j aime notre travail haha". Et histoire de bien enfoncer le clou, la Belge a rappelé qu'elle était à Marrakech en écrivant : "Même de Marrakech on pense a vous".

Monde cruel.

Leur vie sexuelle fait le buzz

Avant de partir au soleil, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont fait le buzz... pour leur vie sexuelle. Sur Twitter, le blogueur Jeremstar avait posté une capture d'écran d'une étude listant les "10 prénoms des mecs les plus nuls au lit". Et devinez quel était le premier nom ? Bien vu, c'était 'Julien'. La rivale de Christie a donc tenu à réagir en postant : "bah alors la je peux vous dire que c du pipo hahaha !". Alors, heureux de l'apprendre ?

A lire aussi : Eddy (Les Anges 7) : "Vivian a le don de mettre les gens à bout"

Aurélie Dotremont
"On a l'impression que je suis torchée et alcoolique" : Aurélie Dotremont fait une grosse mise au point sur ses addictions
Aurélie Dotremont (Les Cinquante) trahie par son mec : elle le largue mais continue de vivre avec lui
Aurélie Dotremont opérée des ovaires et en larmes : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, justifie ses conseils minceur : "Je ne m'aime pas, j'essaye de manger moins pour vomir moins"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles