A chaque photo postée sur Instagram, Aurélie Dotremont affole ses nombreux followers et encore plus quand il s'agit de ses histoires de coeur. Après avoir posé avec un beau gosse, c'est une photo où on la voit en train d'embrasser une demoiselle qui fait le buzz. Alors, couple ou pas ?

Depuis qu'elle s'est fait connaître dans Carré Viiip, Aurélie Dotremont fait beaucoup parler surtout grâce à ses histoires d'amour. Après sa rupture avec Julien Bert, la jolie blonde a eu une relation avec Rémi Notta et a mis le feu au web en s'affichant avec Manon Marsault. Aujourd'hui, elle aurait retrouvé l'amour avec un jeune homme. Ce qui n'empêche pas pour autant ses fans de se poser des questions...

Aurélie Dotremont embrasse une fille sur Instagram

En même temps, elle le cherche un peu ! Hier, jeudi 28 juillet, c'est sur Instagram qu'Aurélie Dotremont a de nouveau intrigué ses followers. La raison ? Elle a posté une photo où on peut la voir en train d'embrasser une jeune femme... sur la bouche. "Je t'aime à un point non explicable ! Tu es ma petite moitié, merci d'être arrivé dans ma vie et d'y resté même si je suis pas facile à vivre ❤" peut on lire en légende de l'image.

Une photo qui a étonné certains internautes qui se sont interrogés sur la sexualité de la star de télé-réalité. Pourtant, il n'y a pas de quoi ! C'est à sa meilleure amie Mandy qu'Aurélie Dotremont a fait cette jolie déclaration et c'est avec elle qu'elle pose sur l'image. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles