10 photos
Voir le diapo
L'ancien participant de Popstars 2013 Prinxtone Jones a tout compris. Pour faire le buzz, il suffit soit de s'exhiber sur les réseaux sociaux, soit de clasher un candidat de télé-réalité. Et récemment c'est pour la deuxième option qu'il a opté. Sa cible ? Aurélie Dotremont.

Comme une envie de faire le buzz

Après Les Anges de la télé-réalité 5, Aurélie Dotremont a fait le buzz pour sa rupture avec Benjamin et son aventure avec Raphaël de L'île des vérités 3. Du coup l'ex candidat de Popstars Prinxtone Jones s'est sûrement dit que la clasher ferait un peu parler de lui. Oui le pauvre, on ne peut pas dire que son titre #Prinx De Bel Air ait attiré grand monde. Alors il a profité d'une interview pour le site n-da-hood pour le faire comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Clash pour Aurélie Dotremont

Le rappeur qui avait fait le buzz pour son tatouage Ünkut a déclaré : "Ce n'est pas ma pote Aurélie. Son problème, c'est qu'elle se la raconte un peu trop alors que ce n'est personne. Elle est là, elle se la raconte avec son verre de champagne dans une chicha. Reste flinguée avec ta chicha". Et d'ajouter : "On en rajoute un peu mais je ne te cache pas qu'Aurélie doit faire attention". S'il espérait se faire une rivale dans le monde de la musique comme Booba avec Rohff et La Fouine, on imagine que c'est raté d'avance.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles