6 photos
Voir le diapo
En pleine promo de la comédie Les Gazelles, Audrey Fleurot était l'invitée de Touche pas à mon poste ce jeudi 20 mars 2014 sur D8. Passionnée de tango, l'actrice d'Intouchables a accepté de danser avec Jean-Michel Maire ou encore Jean-Luc Lemoine. Une séquence 100% sexy.

Audrey Fleurot danseuse dans TPMP

Danseuse de Tango, Audrey Fleurot n'a pas été épargnée par Cyril Hanouna, le roi des défis, hier dans Touche pas à mon poste sur D8. L'animateur aux "fins de mois difficiles" a en effet demandé à la belle rousse célibataire de danser "mais avec une petite contrainte à chaque fois". Sensuelle dans une tenue verte et décolletée, l'actrice d'Intouchables a commencé par un slow avec Christophe Carrière... et Tefa, le DJ de l'émission, entre eux deux. Puis elle a enchaîné avec un booty shake ultra sexy, en compagnie d'un Jean-Michel Maire déguisé en soubrette ce jeudi 20 mars. Avant de s'essayer au Tango avec Thierry Moreau et enfin au rock avec Jean-Luc Lemoine et un récipient d'eau sur la tête.

Drôles de confidences d'Audrey Fleurot

Une nouvelle fois très sexy hier dans Touche pas à mon poste, Audrey Fleurot, autrefois confrontée à des problèmes de poids, n'a pas toujours été une bombe irrésistible. C'est en tout cas ce que l'actrice de 36 ans, à l'affiche de la comédie Les Gazelles mercredi 26 mars prochain, confie cette semaine dans les pages du magazine Paris Match. Interrogée à propos de son adolescence, elle assure : "J'étais un boulet, je n'avais rien pour moi, si ce n'est l'humour." Mais ça, c'était avant.

Audrey Fleurot
HPI saison 2 : Morgane et Karadec en couple ? La créatrice donne des infos sur la suite
HPI, une saison 2 déjà commandée : les premières infos sur la suite
Audrey Fleurot (HPI) taclée par un scénariste : "Si vous l'écoutez, elle a tout fait"
HPI : Audrey Fleurot a failli refuser de jouer dans la série de TF1, voici pourquoi
voir toutes les news de Audrey Fleurot Découvrir plus d'articles