Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis plusieurs années, Loana inquiète ses fans. Ca s'est encore accentué ces derniers mois suite à ses différentes apparitions sur les réseaux sociaux. Si elle n'est plus sur le devant de la scène depuis bien longtemps, sa vie intéresse toujours autant ceux qui la suivent depuis sa victoire dans Loft Story en 2001. Récemment, l'ancienne star de télé-réalité s'est confiée sur ses grosses difficultés financières et a indiqué qu'elle était au RSA.

Après sa victoire dans Loft Story en 2001, Loana a enchaîné les moments difficiles a beaucoup inquiété ses fans. Malheureusement, cela ne s'est pas arrangé avec le temps. Récemment, une de ses apparitions à Saint-Tropez a de nouveau affolé ses followers, tout comme une vidéo d'elle sur laquelle on la voit nourrir des sangliers. "Il faut arrêter ! (...) Les gens ont dit que je vivais dans une déchetterie ! C'étaient les sangliers qui avaient ouvert les poubelles et laissé le jardin comme ça", a-t-elle expliqué après avoir reçu beaucoup de critiques.

"Aujourd'hui, je suis au RSA"

Si elle a tenu à rassurer ses fans concernant son lieu de vie, l'ancienne star de télé-réalité a révélé être en grande difficulté financière dans une interview accordée au magazine Public, actuellement en kiosque.

"En tant qu'artiste, c'est difficile ! Il n'y a plus beaucoup de concerts et d'émissions de divertissement !", déplore-t-elle, avant d'évoquer ses faibles revenus : "Aujourd'hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n'est pas énorme". Une situation "pas facile tous les jours", ajoute-t-elle.

>> "Pas dans un état normal", "trop flippant" : Loana inquiète ses fans après une vidéo énigmatique <<

"On va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale"

Depuis quelques temps, Loana s'est installée avec sa mère à Vence, dans le sud de la France. "Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris", tient-elle quand même à préciser. En attendant, elle se consacre à sa maman, qui est, elle aussi, en difficulté. "Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j'ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois", dévoile celle qui garde un très mauvais souvenir de sa participation à Incroyables Transformations.

On espère pour Loana qu'elle aura bientôt de nouveaux projets et qu'elle pourra rapidement sortir de cette mauvaise période.

Loana
"Vous êtes de la m*rde" : Loana fracasse les candidats de télé-réalité qui vivent à Dubaï et répond cash à ses haters
Loana hospitalisée en urgence : "Son doigt était limite nécrosé", elle aurait échappé au pire
"C'est bizarre quand même" : ruinée et devenue SDF, Loana affirme avoir été volée
Au RSA, Loana est ruinée : "On va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale"
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles