Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vendredi, les policiers de Boston ont passé la journée à rechercher l'un des suspects des attentats du marathon. Une traque armée et mouvementée qui a permis d'arrêter Djokhar Tsarnaev. Le même jour, la top Karolina Kurkova avait décidé de porter une robe ornée de petits pistolets. Un imprimé qui a aussitôt crée la polémique.

Lundi 15 avril, le soir même des attentats de Boston , Rita Ora s'amusait à prendre la pose avec un pistolet doré en plastique sur Instagram. La photo était très mal passée auprès des internautes quand l'après-midi même le drame avait causé la mort de trois personnes et fait des centaines de blessés.

Souriante en robe ornée d'armes à feu

Vendredi, au tour de Karolina Kurkova de commettre une erreur. La top, ex ange Victoria's Secret s'est rendue au restaurant à New-York dans une petite robe noire et blanche recouverte de pistolets. Un imprimé déplacé alors qu'au même moment la traque d'un des suspets par la police de Boston se poursuivait. Très souriante sur les photos, la blonde ne s'est visiblement pas rendue compte du malaise.

Internautes et journalistes choqués

Les internautes n'ont pas manqué de réagir. Même les journalistes du site américain TMZ étaient révoltés : "L'ancien ange Victoria's Secret semble avoir complètement oublié que la police a eu une bataille armée et meurtrière la nuit dernière avec les suspects des attentats de Boston et que plusieurs officiers sont à la recherche de Dzhokhar Tsarnaev."

News
essentielles
sur le
même thème