C'est ce mercredi 17 octobre 2012 que sortira au cinéma Astérix et Obélix au service de sa Majesté. Et pour ce nouveau volet des aventures des irréductibles gaulois, le casting se renouvelle. Si Gérard Depardieu conserve son rôle d'Obélix, c'est Edouard Baer qui succède à Christian Clavier et Clovis Cornillac dans le r

C'est ce mercredi 17 octobre 2012 que sortira au cinéma Astérix et Obélix au service de sa Majesté. Et pour ce nouveau volet des aventures des irréductibles gaulois, le casting se renouvelle. Si Gérard Depardieu conserve son rôle d'Obélix, c'est Edouard Baer qui succède à Christian Clavier et Clovis Cornillac dans le rôle d'Astérix. Et l'acteur a sa petite idée sur la vie amoureuse de son personnage ! Après la bande-annonce, découvrez les propos tout aussi LOL de l'acteur !

En interview pour Première, Edouard Baer reste fidèle à son personnage. L'acteur que l'on avait déjà pu apercevoir dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (il jouait alors le rôle d'Otis) donne cette fois vie à Astérix.

Un héros revu sur mesure pour lui ! Laurent Tirard, le réalisateur du film, a en effet expliqué avoir adapté Astérix au "personnage" d'Edouard Baer. Et visiblement, ce nouveau héros ne sera pas tout le temps rempli de joie de vivre puisqu'il sera un brin dépressif.

Mais visiblement, Edouard Baer a compris pourquoi son personnage était parfois mélancolique. C'est parce qu'il est en manque... d'amour ! Pour Première, l'acteur explique en effet qu'Astérix "aimerait bien choper".

Peut-être trouvera-t-il l'amour de l'autre côté de la Manche ? Dans Astérix et Obélix : au service de sa Majesté, nous retrouverons nos deux irréductibles gaulois à la découverte d'un mystérieux pays appelé Brittania (la Grande-Bretagne). Là, un petit village de Bretons arrive à résister à l'envahisseur romain. Mais alors que leurs forces faiblissent, ils vont faire appel à nos gaulois pour affronter César.

Astérix et Obélix au service de sa Majesté, au cinéma le 17 octobre 2012.

Astérix et Obélix : au service de sa majesté
Astérix et Obélix au service de sa majesté : 1 million de gaulois séduits malgré un mauvais démarrage
Astérix et Obélix au service de sa majesté : démarrage désastreux au box-office
Astérix et Obélix au service de sa majesté : la potion magique fait effet en salles !
Asterix et Obélix : Au service de sa majesté a enfin trouvé la potion magique d'après Uderzo
voir toutes les news de Astérix et Obélix : au service de sa majesté Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème