Astérix et Obélix au service de sa majesté est finalement loin d'être un flop. Malgré un démarrage désastreux au box-office, le film de Laurent Tirard a réussi à attirer plus d'1 million de spectateurs depuis sa sortie en salles mercredi dernier ! Emmenées par un casting de ouf', les nouvelles aventures de nos irrésist

Astérix et Obélix au service de sa majesté est finalement loin d'être un flop. Malgré un démarrage désastreux au box-office, le film de Laurent Tirard a réussi à attirer plus d'1 million de spectateurs depuis sa sortie en salles mercredi dernier ! Emmenées par un casting de ouf', les nouvelles aventures de nos irrésistibles gaulois entrent même dans le top 10 des meilleurs 5 premiers jours de l'année 2012. Pas mal !

La potion magique a fini par opérer. Après une première journée franchement pas top, et ce malgré des critiques globalement positives, Astérix et Obélix au service de sa majesté a conquis les salles obscures ce week-end. Dimanche soir, la nouvelle adaptation de la célèbre BD cumulait ainsi 1 027 310 entrées.

Un chiffre qui permet au film avec Edouard Baer dans le rôle d'Astérix de se placer à la 8ème place des meilleurs premiers week-ends de l'année, derrière La Vérité Si Je Mens 3, qui détient le record de 2012 avec 1 660 445 entrées enregistrées en seulement 5 jours.

Mais malgré cette remontée fantastique, Astérix et Obélix au service de sa majesté reste bien en dessous des chiffres d'Astérix et Obélix contre César : Mission Cléopâtre et Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques, qui avaient séduit plus de deux millions de spectateurs en cinq jours.

A noter que derrière les gaulois, Taken 2 continue de séduire les spectateurs et totalise déjà 2,3 millions d'entrées en troisième semaine. Et en troisième position, on retrouve Ted qui a fait mourir de rire 676 009 spectateurs en moins de deux semaines.

Astérix et Obélix : au service de sa majesté
Astérix et Obélix au service de sa majesté : 1 million de gaulois séduits malgré un mauvais démarrage
Astérix et Obélix au service de sa majesté : démarrage désastreux au box-office
Astérix et Obélix au service de sa majesté : la potion magique fait effet en salles !
Asterix et Obélix : Au service de sa majesté a enfin trouvé la potion magique d'après Uderzo
voir toutes les news de Astérix et Obélix : au service de sa majesté Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème