10 photos
Voir le diapo
Ubisoft poursuit la tournée promotionnelle d'Assassin's Creed 4, dont la sortie est prévue le 31 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC, pour publier un trailer inédit. Ce dernier est dédié aux acteurs qui prêtent leur voix, et leur corps, aux différents pirates emblématiques de ce cinquième volet.

Oubliez la révolution américaine du troisième volet de la saga vidéoludique, Assassin's Creed 4 : Black Flag remontera le temps pour explorer le début du 18ème siècle, période durant laquelle les pirates régnaient en maître sur la mer des Caraïbes. Ce saut dans le passé permettra aux développeurs d'Ubisoft d'introduire une pléiade de personnages charismatiques qui prendront vie grâce à la performance vocale d'acteurs confirmés.

Assassin's Creed 4 dévoile ses acteurs

Après un trailer dédié aux batailles navales, l'éditeur français vient d'ailleurs de publier une nouvelle bande-annonce présentant le casting du jeu, illustré par quelques images des séances de motion-capture. Matt Ryan, que l'on a pu apercevoir dans un spin-off de la série Esprits Criminels, endossera notamment le rôle d'Edward Kenway, le héros de ce quatrième épisode et grand-père de Connor Kenway.

"Oh! Oh! Oh!"

Si Edward est un protagoniste purement fictif, Assassin's Creed 4 mettra néanmoins en scène quelques-uns des pirates les plus emblématiques de l'Histoire. Comme nous le rappelle cette vidéo inédite, Barbe Noire et Charles Vane, incarnés respectivement par Mark Bonnar et Ralph Ineson, prêteront donc main forte à notre assassin lors de ses différentes missions sur Terre et parfois sous la mer.

La sortie d'Assassin's Creed 4 est prévue pour le 31 octobre prochain sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC, et quelques semaines plus tard sur Xbox One et PS4.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème