Mieux vaut ne pas chercher Ashton Kutcher. Durant le festival de musique country Stagecoach, qui avait lieu ce samedi 27 avril en Californie, l'acteur en couple avec Mila Kunis a eu une violente altercation avec un agent de sécurité un peu trop excessif à son goût.

Ashton Kutcher pensait passer un samedi soir tranquille à écouter de la bonne musique. La star de Mon oncle Charlie s'est rendu au festival de musique Country Stagecoach avec des amis et profitait de sa soirée. Mais pas de chance, un agent de sécurité est venu tout gâcher.

Bagarre avec un agent de sécurité

D'après des sources qui se sont confiées au site TMZ, tout a commencé à cause d'une fan. Ashton Kutcher se trouvait dans la zone VIP en train de regarder Nick 13 et Dwight Yoakam. Et une femme l'a aperçu et a donc voulu aller le voir. Mais un membre de la sécurité a refusé de la laisser passer. Et quand l'acteur en couple avec Mila Kunis a essayé d'aller à la rencontre de la femme en question, l'agent l'a repoussé. Sans surprise, la star piégée par un gamin de 12 ans s'est énervé.

Ashton Kutcher la victime

Ashton Kutcher et l'agent de sécurité ont donc commencé à se pousser violemment. Heureusement, des amis de l'acteur les ont séparés rapidement avant que ça n'aille trop loin. Résultat : l'ex de Demi Moore a décidé de partir. Les sources ont tenu à préciser que mister Kutcher était la victime dans toute cette histoire. En tout cas, on voit jusqu'où le beau brun (bientôt ruiné ?) est prêt à aller pour son public.

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème