Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Une Pussycat Dolls "nue" ? Certains en ont rêvé, Electronic Arts l'a fait et ce à l'occasion de la sortie de Crysis 3, le 21 février dernier sur Xbox 360 et PS3. Après avoir fait appel à Yannick Nyanga, le joueur du XV de France de Rugby, c'est au tour d'Ashley Roberts de se mettre à nue pour les besoins d'une séance d

Une Pussycat Dolls "nue" ? Certains en ont rêvé, Electronic Arts l'a fait et ce à l'occasion de la sortie de Crysis 3, le 21 février dernier sur Xbox 360 et PS3. Après avoir fait appel à Yannick Nyanga, le joueur du XV de France de Rugby, c'est au tour de la chanteuse Ashley Roberts de se mettre à nue pour les besoins d'une séance de body-painting très sexy.

Disponible depuis le 21 février dernier sur Xbox 360 et PS3, Crysis 3 poursuit sa tournée promotionnelle, bien décidé à nous en mettre plein la vue. Après avoir publié un trailer sympathique sur fond de Muse, Electronic Arts tente à nouveau l'expérience de la séance de body-painting pour vanter les mérites de la nano-suit du héros Prophet.

Ambiance torride pour Crysis 3
Mais sentant que le photoshoot du rugbyman Yannick Nyanga manquait cruellement de sensualité, l'éditeur américain a décidé cette fois-ci de satisfaire les joueurs masculins en priorité. Tandis que Nicole Scherzinger paufine la sortie de son nouvel album - dont est extrait son dernier single Boomerang - l'ancienne Pussycat Dolls Ashley Roberts a quant à elle prêté ses jolies formes pour la promo de Crysis 3.

A demi-nue
C'est d'ailleurs en vidéo qu'EA nous prend par les sentiments, la chanteuse de Don't Cha exhibant ses courbes devant la caméra. Malheureusement, contrairement à Kate Upton, la Pussycat Dolls est resté assez pudique, gardant le haut et le bas. Quelle déception..

Si jamais son charme vous laisse indifférent, ce sur quoi on émet quelques doutes, vous pouvez toujours retrouver nos dernières impressions dans le New-York post-apocalyptique de Crysis 3.

Ashley Roberts
Ashley Roberts : la Pussycat Dolls "nue" pour Crysis 3
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème