Ashley Greene aka Alice dans Twilight était sur le plateau du "Live with Kelly" pour papoter un peu à propos de sa vie perso et de son boulot. Entre sa relation avec Kristen Stewart et son perso de Bella et son adolescence compliquée, la hot girl a continué à déballer sa vie, comme elle avait déjà pu le faire lors de s
Ashley Greene aka Alice dans Twilightétait sur le plateau du Live with Kelly pour papoter un peu à propos de sa vie perso et de son boulot. Entre sa relation avec Kristen Stewart et son perso de Bella et son adolescence compliquée, la hot girl a continué à déballer sa vie, comme elle avait déjà pu le faire lors de son interview pour Lucky.

Si dans Twilight , Ashley Greene joue une vampiresse éternelle qui mène son monde par le bout du nez, dans la vraie vie, ce n'est ou n'était pas vraiment la même chose...

Une relation fraternelle avec Bella...
"J'ai l'impression que les filles sont atroces entre elles. Dans Twilight, j'ai adoré que ce ne soit pas comme ça. Alice est si accueillante avec Bella, elle l'intègre à sa famille alors que d'autres continuent à la juger, à se demander ce qu'elle fait là" confie la sublime Ashley Greene, qui vient d'emménager avec son amoureux, Reeve Carney.

...mais conflictuelle avec les autres filles au lycée
Mais même si elle avoue qu'entre elle et le personnage de Kristen Stewart, tout se passait super bien, le simple fait d'y penser lui a fait resonger à quelques souvenirs du passé, sûrement pas super agréables.

"Il y a beaucoup de crêpages de chignon et de compétition. (...) Les ados sont super durs entre eux, ils ne savent pas forcément qui ils sont" déclare-t-elle. Ashley aurait-elle été martyrisée par les filles de son école étant plus jeune ? Difficile à croire !
Ashley Greene
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
Ashley Greene : feu dans son appartement, elle survit mais pas son chien
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles