2 photos
Voir le diapo
La belle actrice Ashley Greene a un nouveau chéri. Après sa romance avec le grand Joe Jonas, elle a craqué pour la star de la comédie musicale Spider-man, Reeve Carney. Et ce n’est pas tout ! Alors qu’ils sont ensemble depuis quelques mois seulement, les deux stars vont s’installer

La belle actrice Ashley Greene a un nouveau chéri. Après sa romance avec le grand Joe Jonas, elle a craqué pour la star de la comédie musicale Spider-man, Reeve Carney. Et ce n’est pas tout ! Alors qu’ils sont ensemble depuis quelques mois seulement, les deux stars vont s’installer ensemble ! Toutes les infos sur le nouveau couple people sont sur PureFans News by Adobuzz.

La star de la saga Twilight, Ashley Greene n’est plus sur le marché pour les célibataires ... Elle s’est mise en couple il y a un peu plus de deux mois avec le beau Reeve Carney, un comédien qui interprète le rôle principal de la comédie musicale Spider-Man : Turn off the Dark actuellement à Brodway. Et le duo semble plus heureux que jamais ! A tel point qu’ils ont déjà décidé de passer à la vitesse supérieure.



Ils ont été repérés il y a quelques jours s’embrassant langoureusement et parlant cohabitation. Un témoin a en effet rapporté qu’ils “étaient pratiquement l’un sur l’autre et ils parlaient du bonheur que ça serait s’ils prenaient un appartement ensemble”. “On dirait que c’est déjà très sérieux entre eux” a-t-elle ajouté.
On peut dire que Reeve a de la chance ! Il sort quand même avec l’une des femmes les plus sexy du moment, qui est aussi l'ambassadrice de la marque DKNY. On leur souhaite beaucoup de bonheur, en espérant que ça dure...