MUSIQUE
Asher Monroe lâche le clip d'Every Night, et sa vision du business !
Publié le 2 mars 2012 à 16:30
Par Purebreak |
Asher Monroe, c'est LA révélation de ce début d'année 2012. Après avoir cartonné avec sa chanson Like I Do, le beau gosse a fait l'unanimité avec son clip Hello Baby... Deux succès à la suite, pour un novice de la musique... Chapeau ! Surtout qu'Asher a débuté sa carrière avec un label indépendant. Dans une interview p
Asher Monroe Every Night le clip
Asher Monroe, dans son clip Hello Baby
Asher Monroe, il bosse dur
Asher Monroe, toujours au top
La suite après la publicité
Asher Monroe, c'est LA révélation de ce début d'année 2012. Après ses tubes Like I Do, ou encore Hello Baby, place au très rock Every Night. Dans ce clip bourré d'énergie, le beau gosse se lâche ... et on aime ça !

Autant de succès en si peu de temps, pour un novice dans la musique, c'est surprenant ... au point d'intéresser le très sérieux magazine Forbes ! Dedans, Asher y raconte son passage du statut d'indépendant à une major, ainsi que sa vision très précise de l'industrie du disque.

Le fait de travailler en "indépendant" lui a beaucoup servi :
"J'en ai vraiment plus appris sur le processus intégral et je suis beaucoup plus autonome. Maintenant, je suis moins dépendant des autres pour arriver à mon but : devenir un artiste."

Il a signé avec un Major, mais ne regrette rien :
"J'ai dû adopter une approche complètement atypique" raconte-t-il à propos de l'époque où il était indépendant "l'industrie de la musique change complètement chaque jour... surtout dans les mondes du web et du digital. Les audiences sont jeunes et constamment en train d'en demander plus. Mais j'ai adoré ma transition et je suis très reconnaissant d'être toujours en train de faire ce que j'aime".

Alors on souhaite bonne chance à Asher Monroe, qui se fait une place dans le milieu. Il a même été invité à la dernière soirée de charité du grand Elton John, où il a pû croiser Miley Cyrus. Comme quoi, le monde des people, c'est vraiment petit !
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
TBT9, une mauvaise copie de TPMP ? Un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se lâche, "Cette émission s’est affadie" player2
TV
TBT9, une mauvaise copie de TPMP ? Un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se lâche, "Cette émission s’est affadie"
17 octobre 2025
Star Academy 2025 : avant même le retour de l'émission, une prof victime d'un harcèlement honteux, "Vos haines lâches..." player2
TV
Star Academy 2025 : avant même le retour de l'émission, une prof victime d'un harcèlement honteux, "Vos haines lâches..."
1 octobre 2025
Les articles similaires
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..." player2
Cinéma
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..."
13 septembre 2025
Dernières actualités
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte" player2
TV
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte"
13 janvier 2026
Morgan Freeman a eu honte d'avoir tourné ce film avec Tom Hanks et Bruce Willis, il rêve aujourd'hui de le refaire player2
Cinéma
Morgan Freeman a eu honte d'avoir tourné ce film avec Tom Hanks et Bruce Willis, il rêve aujourd'hui de le refaire
13 janvier 2026
Demon Slayer : la suite de La Forteresse Infinie produite... par l'IA ? player2
Cinéma
Demon Slayer : la suite de La Forteresse Infinie produite... par l'IA ?
13 janvier 2026
Dernières news