Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Etes-vous prêts à croire en l'incroyable ? En août prochain, Disney dévoilera le film Artemis Fowl, adapté de la série de romans du même nom écrits par Eoin Colfer. Découvrez la première bande-annonce qui promet un film bluffant.

En 2019, Disney ne va pas chômer. En plus des films version live-action de ses dessins animés cultes comme Dumbo, Aladdin ou Le Roi Lion, le studio dévoilera aussi Avengers 4, La Reine des Neiges 2, Toy Story 4 mais aussi Star Wars 9. En plus de tout ça, Disney dévoilera enfin l'adaptation d'Artemis Fowl en projet depuis 2001 à Hollywood.

Artemis Fowl se dévoile

Avant d'être un film, Artemis Fowl est une série de romans écrits par Eion Colfer. Elle contient 8 livres qui racontent les aventures du jeune Artemis Fowl, un jeune garçon qui, alors qu'il a 12 ans, va découvrir qu'il existe un peuple de fées qui vit caché sous la terre. Au lieu de les aider à protéger leur secret, Artemis Fowl décide de se ranger du côté des méchants et va tenter de les voler. Les premières images du film annoncent une adaptation visuellement bluffante et on a déjà hâte d'en voir plus.

Côté casting, c'est Ferdia Shaw dont c'est le premier film qui jouera le rôle principal. Au casting on retrouvera aussi Judi Dench et Josh Gad. Artemis Fowl a été réalisé par Kenneth Branagh et sortira en salles le 14 août 2019.

Artemis Fowl : l'affiche du film
Artemis Fowl : l'affiche du film
Disney
Ce lieu très emblématique de Disneyland Paris va fermer ses portes définitivement et ça nous crève le coeur !
On a testé l'Avengers Campus, la nouvelle zone du parc Disneyland Paris : spoiler, on veut y vivre toute notre vie
TEST Disney : réponds à ces 7 questions, on te dira quelle princesse tu es
Disneyland Paris : la date d'ouverture de l'Avengers Campus dévoilée, et c'est (très) bientôt !
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles