Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Arrow : Stephen Amell trop gros ? Coup de gueule de l'acteur après les moqueries
Arrow : Stephen Amell trop gros ? Coup de gueule de l'acteur après les moqueries
Personne n'est à l'abri du body-shaming, cette pratique honteuse qui consiste à se moquer du physique de quelqu'un. Pas même Stephen Amell, la star d'Arrow. Et le comédien a profité de Twitter pour passer un coup de gueule.

Le corps de Stephen Amell moqué

Lorsque l'on pense à Stephen Amell, on pense immédiatement à son incroyable physique, ses cascades dans la série Arrow et son parcours spectaculaire à Ninja Warrior. Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, le comédien se retrouve actuellement au centre de nombreuses moqueries visant... son physique.

Vous avez bien lu, alors que le comédien a récemment posté une photo de lui et Robbie Amell (The Flash) en train de jouer au baseball (voir ci-dessous), de nombreux internautes s'amusent à pointer du doigt une possible prise de poids et perte d'abdos. Des moqueries déplacées qui ne font bien évidemment pas plaisir à l'interprète d'Oliver Queen, qui n'a pas manqué de le faire savoir.

Coup de gueule de l'acteur

Résultat, c'est sur Twitter que l'acteur vient de pousser un petit coup de gueule, mettant les choses au clair face à cet inacceptable body-shaming : "Donc j'ai pris deux mois de repos après avoir travaillé non-stop entre juillet 2014 et avril 2017, une photo apparaît sur le net et les gens en profitent pour apparaître dans ma timeline et se moquer de mon ventre à cause d'un angle d'une photo. A qui pensez-vous tweeter ? Pour info, je peux rentrer dans le costume de Green Arrow dès aujourd'hui et botter encore plus de fesses. Donc gardez vos tweets de merdes". Le message est passé et, on l'espère, sera entendu. Stephen Amell ou non, le body-shaming n'a rien de drôle.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles