Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 8 : Diggle en Green Lantern à la fin de la série ? David Ramsey se confie
Arrow saison 8 : Diggle en Green Lantern à la fin de la série ? David Ramsey se confie
Green Lantern dans Arrow, simple rêve ou future réalité ? A quelques semaines du lancement de la saison 8 sur la CW aux USA, David Ramsey - l'interprète de John Diggle, s'est penché sur la question. Attention spoilers.

Va-t-on enfin voir Green Lantern débarquer au sein du Arrowverse ? Après tout, on le sait, il existe au moins une version de John Diggle dans le costume de ce super-héros mythique de DC. Souvenez-vous, à l'occasion du gigantesque crossover "Elseworlds" diffusé en 2018, le Flash de Earth-90 (incarné par John Wesley Shipp) demandait à Diggle : "John, où est ta bague ?", faisant ainsi référence à la bague magique du super-héros.

Green Lantern dans le Arrowverse ?

Problème, David Ramsey - l'interprète du pote d'Oliver, vient de le rappeler à ComicBook, faire venir un tel personnage à l'écran n'est pas simple. Si la série a de nombreuses fois sous-entendu que le destin de Diggle est lié à celui de Green Lantern, cela ne signifie pas que l'équipe créative a toutes les cartes en mains pour concrétiser cette idée.

Après avoir confessé être lui-même excité par cette éventualité : "Je ne peux pas vous dire le nombre de fois [qu'il a demandé où ça en était]", le comédien a ainsi malheureusement précisé : "Marc Guggenheim (showrunner) a toujours été incroyablement franc en me permettant de connaître le plan et en me mettant au courant de toutes les politiques en coulisses. Green Lantern est une marque très importante, pas facile à utiliser. Si cela devait être fait à la télé, imaginez le coût. Donc c'est l'une de ces choses qui nécessitent beaucoup de préparation dans le cas où cela doit se faire".

Un motif d'espoir

De quoi comprendre que Green Lantern n'a donc aucune chance d'apparaître ? Question de point de vue. A la rédac, on a surtout l'impression qu'il ouvre la porte à une telle apparition en sous-entendant qu'elle n'est pas impossible si les conditions sont réunies.

De plus, autre raison d'y croire, on sait que Batman - qui a longtemps été intouchable, apparaîtra sous les traits de Kevin Conroy dans le nouveau méga crossover. Autant dire que si Batou est enfin dispo pour le Arrowverse, on ne voit pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour Green Lantern, nettement plus discret en terme d'adaptation.

Enfin, alors que la saison 8 d'Arrow est prévue comme la dernière, David Ramsey a récemment déclaré au sujet de la fin de son personnage : "Je trouve qu'elle est fidèle à ce qu'est Diggle. C'est fidèle à son histoire et tout comme pour la fin d'Oliver, les gens seront satisfaits". Et quoi de mieux pour nous satisfaire qu'une telle évolution ?

Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : Roy (Colton Haynes) officiellement de retour dans la série
Arrow saison 8 : Nicolas Cage en Superman dans le crossover du Arrowverse ? La folle rumeur
Smallville : première photo du retour de Lois et Clark, une nouvelle Huntress dans le Arrowverse
Smallville : Michael Rosenbaum refuse de jouer Lex Luthor dans le crossover du Arrowverse
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème