Arrow saison 8 : Colton Haynes écarté de la dernière saison
Arrow saison 8 : Colton Haynes écarté de la dernière saison
La saison 8 de Arrow marquera la fin de la série mais tous les personnages ne seront pas de retour pour ces 10 derniers épisodes. En plus d'Emily Bett Rickards (Felicity) qui a annoncé son départ en avril, on vient d'apprendre que Colton Haynes aka Roy Harper ne sera pas présent dans cette huitième saison. L'ex-star de Teen Wolf aurait été écartée de la série et s'est expliqué à ce sujet sur Twitter.

Le jeudi 15 octobre prochain, la CW lancera la 8ème et dernière saison d'Arrow sur son antenne (les épisodes seront dispos en décalé chez nous sur Netflix). Pour les adieux d'Oliver Queen (Stephen Amell), plusieurs ex-personnages feront leurs retours. Malheureusement pour les fans, ils devront aussi faire sans certains héros cultes de la série.

Roy absent de la dernière saison

Comme si le départ de Felicity (Emily Bett Rickards) ne suffisait pas, le showrunner d'Arrow a annoncé une autre mauvaise nouvelle cette semaine lors de la Television Critics Association. Ben Schwartz a dévoilé à Green Arrow TV que Colton Haynes ne sera pas régulier dans la saison 8. L'acteur incarnait Roy Harper et avait rejoint la série dans la saison 1 avant d'avoir un rôle plus important en saisons 2 et 3. Il avait ensuite quitté le show puis fait son retour durant la saison 7.

"On ne m'a pas demandé de revenir"

Une annonce qui a surpris de nombreux fans vu la fin de la saison 7. Certains ont pensé que cette décision avait été prise par Colton Haynes mais ce dernier a démenti sur son compte Twitter, expliquant avoir été écarté de la série. "Je reçois beaucoup de messages de gens en colère et je voulais clarifier : Je n'ai pas quitté la dernière saison d'Arrow. On ne m'a pas demandé de revenir pour la dernière saison en tant que régulier. Mais vous connaissez Roy... il n'est jamais parti très longtemps" a-t-il posté.

Un message qui laisse entendre que Colton Haynes ne ferme pas la porte à retour pour faire ses adieux aux téléspectateurs. Un sentiment visiblement partagé par Ben Schwartz qui a expliqué : "Nous espérons qu'il reviendra". La saison 8 de Arrow débute le 15 octobre prochain aux USA sur la CW.

Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : un acteur harcelé et insulté après la mort d'Oliver, coup de gueule du créateur
Arrow : Stephen Amell bientôt de retour dans le Arrowverse ? C'est possible
Arrow saison 8 : Diggle futur Green Lantern dans un spin-off ?
Arrow saison 8 : 6 choses à retenir du dernier épisode de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles