Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 6 : les fans critiquent les épisodes, le créateur se défend
Arrow saison 6 : les fans critiquent les épisodes, le créateur se défend
Après une saison 6 d'Arrow jugée décevante par de nombreux fans, la saison 7 bénéficiera d'un gros coup de balai en coulisses afin d'aider la série à repartir de l'avant et à se réconcilier avec son public. Et ça s'annonce prometteur. Attention spoilers.

La saison 6 d'Arrow vous désespère ? Vous n'en pouvez plus des intrigues ridicules menées par des personnages mal écrits ? Bonne nouvelle, la CW semble avoir entendu vos plaintes. Tandis qu'une saison 7 a récemment été commandée, celle-ci devrait rapidement se démarquer des précédentes. Et pour cause, les coulisses vont connaître un bouleversement très prometteur cet été.

Gros changement en coulisses

Résultat, exit Wendy Mericle et Marc Guggenheim au poste de showrunners. Si le second restera important avec un rôle de consultant exécutif, le duo sera surtout remplacé par Beth Schwartz, qui reprendra donc seule les reines de la série. Présente depuis la saison 1 (elle y était assistante-scénariste avant de devenir productrice), elle est notamment à l'origine des récents adieux de Thea.

Et si l'on se fie aux propos de Greg Berlanti (co-créateur de la série), son arrivée à ce poste devrait apporter des changements importants et une bouffée d'air frais aux histoires d'Oliver : "Elle est derrière quelques uns des moments les plus excitants et mémorables de la série. C'est une réelle leadeuse qui possède un sens du récit captivant. On a hâte que le public découvre où elle et son équipe vont amener Arrow". Et surtout, puisqu'elle est à l'origine du départ de Thea, elle est la mieux placée pour légitimer le retour de... Roy.

Qu'on se le dise, la saison 7 ne pourra jamais être pire que cette saison 6. Donc on ne peut qu'être optimiste pour l'avenir des héros.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème