Arrow saison 6 : Thea et Rene bientôt en couple ?
Arrow saison 6 : Thea et Rene bientôt en couple ?
Un nouveau couple va-t-il bientôt se former dans la saison 6 de Arrow avec Thea et Rene ? Ce n'est pas impossible. Attention spoilers.

Dans le genre "couple improbable que l'on n'aurait jamais pensé voir un jour à l'écran", Arrow en tient un bon. A en croire un article de TVLine, des téléspectateurs seraient en effet en train de militer pour que Thea et Rene vivent prochainement une histoire lors de cette saison 6. Et si on a du mal à comprendre pourquoi ils veulent cela et se souvenir à quel moment les deux personnages ont pu développer un semblant d'alchimie dans la série, les créateurs seraient prêts à les écouter.

Un couple improbable à venir ?

Oui, si l'on se fie aux propos de Marc Guggenheim (co-showrunner), quand Thea sortira de son coma (simplement imaginé suite à une clause dans le contrat de Willa Holland, son interprète), elle pourrait tomber dans les bras du bad boy de la team : "J'ai toujours shippé Thea et Rene. Donc oui, il va y avoir quelques scènes entre eux dans le futur".

Une déclaration qui devrait faire le bonheur des fans, un peu moins de Roy qui pourrait bientôt revenir, et qui nous fait réaliser que c'est nous qui avons probablement été dans le coma l'an passé. On a beau y repenser, on n'a jamais remarqué la moindre complicité entre eux...

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles