Arrow saison 6 : deux énormes nouveautés qui changent toute la série
Arrow saison 6 : deux énormes nouveautés qui changent toute la série
Pour sa saison 6, Arrow a prévu quelques nouveautés. Que ce soit au générique ou... sous le costume d'Oliver. Attention spoilers.

On nous promettait que la saison 6 d'Arrow ferait office de (presque) reboot et il faut croire que les créateurs ont tenu parole. Comme on a pu le découvrir lors de l'épisode 2, Oliver a pris une décision aussi radicale qu'étonnante. Voyant son secret de super-héros plus menacé que jamais après la parution d'une photo dans la presse et William, son fils, avoir besoin de présence autour de lui après la mort de sa mère, le personnage de Stephen Amell a annoncé qu'il quittait son rôle... de Green Arrow.

Diggle remplace Oliver

Vous avez bien lu, il n'a pas hésité à demander à Diggle de prendre définitivement sa place sous le costume du justicier : "A chaque fois que je sors dehors dans ce costume, je suis une cible. Du FBI, de la mafia, des vilains de la ville... En étant tout seul, je peux gérer. Mais je ne suis plus seul maintenant, je ne peux plus être irresponsable et laisser mon fils perdre le seul parent qui lui reste. Star City a besoin du Green Arrow, mais ça ne peut plus être moi. Donc j'aimerais que ce soit toi".

Une décision aussi étonnante qu'improbable pour différentes raisons. Premièrement, c'est égoïste de choisir Diggle puisque LUI AUSSI a un enfant à protéger, qui aimerait garder son papa. Deuxièmement, il est impossible que Diggle soit aussi bon qu'Oliver avec un arc et des flèches, ce qui est quand même la marque de fabrique du Green Arrow. Troisièmement, Diggle et Oliver n'ont pas du tout le même physique. La supercherie va donc être difficile à assumer.

Un nouveau générique

Néanmoins, même si on se doute que cette évolution ne durera pas très longtemps, on peut tout de même s'attendre à quelques changements dans la série. La preuve, le générique a subi un petit lifting. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, tous les logos des héros de la team sont désormais présentés avant celui d'Arrow. Traduction : leur importance à l'écran devrait être plus grande et mieux équilibrée afin d'éviter à Arrow d'être le seul héros de sa série... Bientôt un nouveau titre ? On vote pour Team Arrow.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème