Arrow saison 6 : Colton Haynes confirme le retour de Roy
Arrow saison 6 : Colton Haynes confirme le retour de Roy
Absent depuis la saison 4, Colton Haynes effectuera prochainement son retour dans la série Arrow. Comme l'a confié le comédien, Roy va en effet retrouver Oliver et sa Team. Attention spoilers.

La saison 6 d'Arrow devrait être marquée par quelques départs. En effet, l'explosion de l'île lors du final de la saison 5 ne restera pas sans conséquences et devrait ainsi causer la mort de certains personnages. Résultat, afin de combler le vide créé par leur absence, les scénaristes s'apprêtent à faire revenir un autre héros adoré des fans.

Roy de retour

Qui ? Il s'agira de Roy. Après une jolie déclaration d'un fan sur son personnage sur Twitter : "Tu me manques dans Arrow. Roy me manque tellement et j'ai besoin qu'il revienne", Colton Haynes - son interprète, lui a tout simplement répondu : "Roy va faire son retour très rapidement". Et s'il n'a pas souhaité en dire plus sur ce comeback, son annonce n'est pas passée inaperçue et a fait le bonheur de tous les internautes.

Une révélation surprise ?

Pour la petite anecdote, les créateurs d'Arrow ont récemment confié que cette saison 6 nous permettra également de découvrir qui se cache sous le masque du Vigilante. De là à faire un lien entre cette future révélation et le retour de Roy...

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
Arrow saison 6 : quel avenir pour la relation Oliver et Diggle ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème