Teen Wolf saison 6 : Ethan oublie Danny dans les bras de... Jackson
Les derniers épisodes de la saison 6 de Teen Wolf accueilleront un revenant : Jackson. Et pour l'occasion, le personnage de Colton Haynes s'affichera aux bras d'Ethan. Attention spoilers.

Pendant que certains fans de Teen Wolf rêvent secrètement d'un couple Stiles/Scott, la saison 6 actuellement diffusée au USA présentera prochainement à l'écran un tout autre couple gay. Comme on s'y attendait depuis plusieurs semaines, Ethan a en effet oublié Danny et ses mensonges dans les bras d'un autre personnage culte de la série : Jackson (Colton Haynes).

Ethan et Jackson ensemble

Et d'après un premier extrait d'un épisode qui sera diffusé le 10 septembre prochain sur MTV, ce nouveau couple devrait nous offrir des moments aussi badass et drôles que mignons. Oui, à en croire les images inédites (voir dans notre diaporama), il ne faut surtout pas embêter les deux amoureux, encore moins quand ils s'apprêtent à fêter leur anniversaire. Et on ne va pas se le cacher, ça fait du bien de retrouver Jackson après une si longue absence.

Un couple fait pour durer

A noter que Charlie Carver, l'interprète d'Ethan, s'est confié à EW sur ce nouveau couple. Et d'après lui, cette relation est faite pour durer, qu'importe le passif de son personnage avec Danny : "Ethan est du genre "un copain à la fois". Tout ce que je peux dire c'est : pourquoi voudriez-vous abandonner Jackson pour Danny après tout ça ? Danny a gardé pour lui un secret. La base d'un couple, c'est la confiance et la sincérité, ce que Danny n'a pas respecté".

Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf de retour avec une saison 7 ? Pour son créateur "tout peut un jour de nouveau reprendre"
Teen Wolf de retour avec une nouvelle saison ? Tous les acteurs sont prêts !
Teen Wolf de retour avec un film ? Tyler Posey est prêt
Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden... que deviennent-ils 1 an après la fin de Teen Wolf ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème