Arrow saison 6 : l’identité du Vigilante bientôt révélée "Les fans vont halluciner"
Arrow saison 6 : l’identité du Vigilante bientôt révélée "Les fans vont halluciner"
La saison 6 d'Arrow sera marquée par une révélation très attendue. A en croire Wendy Mericle, l'identité du Vigilante sera en effet dévoilée et choquera les fans. Attention spoilers.

Il y a quelques jours, on découvrait avec surprise et intérêt une étonnante théorie concernant l'identité du Vigilante dans Arrow. Coïncidence ou non, Wendy Mericle (co-showrunner) vient d'annoncer à TVLine que les scénaristes profiteront de la saison 6 à venir pour répondre à la fameuse question : qui se cache sous le masque de cet énigmatique personnage ?

L'identité du Vigilante bientôt révélée

Ainsi, Mericle a non seulement confessé que son identité sera révélée, mais elle a également assuré que les fans seront sous le choc : "On va découvrir qui il est et à quel point son objectif est très personnel. Il possède une réelle connexion avec l'un des nos personnages principaux et je pense vraiment que les fans vont halluciner". S'agit-il du père d'Oliver venant tout droit de Earth-2 ? Tommy se cache-t-il sous le masque ? Ou alors s'agit-il du fils de Deathstroke ? Cette dernière hypothèse est de plus en plus plausible étant donné que les créateurs viennent justement de caster l'acteur Liam Hall pour se glisser dans la peau du personnage. Et à en croire les premières informations, ce dernier aurait déjà emprunté la voie criminelle de son père...

Rendez-vous à partir du 12 octobre, date de retour de la série aux USA, pour découvrir la réponse.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème