Arrow saison 6 : qui est le Vigilante ? Une théorie passionnante
Arrow saison 6 : qui est le Vigilante ? Une théorie passionnante
La saison 6 d'Arrow nous permettra-t-elle de découvrir l'identité secrète du Vigilante ? On croise les doigts, même si une nouvelle théorie pourrait bien avoir déjà répondu à la question. Attention spoilers.

Qui est le Vigilante ?

Qui a survécu à l'explosion de l'île dans le final de la saison 5 d'Arrow ? Oliver et Felicity vont-ils profiter de la saison 6 pour se remettre officiellement ensemble ? Deathstroke sera-t-il du côté des gentils l'an prochain ? Les crossovers avec The Flash redeviendront-ils intéressants ? Des questions hautement importantes à quelques semaines du grand retour de la série sur la CW (USA), même si à la rédac, c'est un autre mystère qui nous hante : qui se cache sous le masque de Vigilante ?

Souvenez-vous, pendant qu'Oliver Queen traquait Prometheus l'an passé, cet autre mystérieux personnage se faisait également remarquer en ville. Et si on a désormais la certitude qu'Adrian Chase ne se cachait pas sous ce masque, sa réelle identité reste étonnamment inconnue. Une anomalie pour ce "héros" (méchant ?) qui paraissait pourtant important dans les intrigues l'an passé, qui nous interroge fortement aujourd'hui.

Un super-héros déjà connu ?

Et si... on connaissait déjà son identité ? Tandis que certains rêvent de voir les doubles de Earth-2 d'Oliver ou Tommy sous ce masque, Bleeding Cool a une toute autre hypothèse. D'après le site US, il s'agirait ainsi de Robert Queen, le père d'Oliver : "On a vu dans un épisode de la saison 2 de The Flash qu'Oliver était mort sur le bateau dans Earth-2 et que Robert Queen était revenu à Starling City avant d'en devenir le protecteur. Et comme Oliver ici, il l'appelait le Vigilante." Et pour avancer cette théorie, le site pense que ce Vigilante est actuellement présent sur Earth-1 afin de capturer Black Siren (ramenée par Zoom) et l'emprisonner dans son monde.

Une théorie particulièrement excitante, d'autant plus qu'elle pourrait donner naissance à des scènes émouvantes avec Oliver et Thea, une fois le masque enlevé. Rendez-vous à partir du 12 octobre pour le savoir, date du retour d'Arrow aux USA.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème