Arrow saison 6 : Deathstroke de retour, un personnage de la saison 1 aussi
Arrow saison 6 : Deathstroke de retour, un personnage de la saison 1 aussi
La saison 6 d'Arrow sera celle des retours. Comme l'a annoncé Stephen Amell, Deathstroke et un autre personnage culte profiteront de cette nouvelle année pour revenir à Star City. Attention spoilers.

On s'en doutait, Stephen Amell vient de le confirmer : tout le monde ne va pas mourir dans Arrow suite à la terrible explosion de l'île lors du final de la saison 5. Présent lors de la convention "Heroes & Villains FanFest" ce week end, l'interprète d'Oliver Queen a en effet annoncé le retour d'un personnage culte pour la saison 6. Qui ? Slade Wilson.

Deathstroke va revenir

A en croire le comédien, le personnage qui avait fait son retour surprise l'an dernier devrait d'ailleurs profiter de sa survie pour récupérer une place très importante à l'écran : "Je peux annoncer que Manu Bennett est de retour dans la série. Et je crois qu'on le verra de nombreuses fois cette année, ce qui sera énorme". De quoi faire plaisir à l'interprète de Slade, puisqu'il avouait avoir été déçu du traitement du personnage lors des premières saisons.

Un autre personnage culte de retour

Mais ce n'est pas tout, Stephen Amell a également annoncé le retour d'un autre personnage culte. Et s'il n'a cette fois-ci pas souhaité révéler son identité, il n'est pas impossible que le héros en question soit Tommy : "Il y aura quelqu'un d'autre qui va revenir cette année, quelqu'un que l'on n'a pas vu depuis la saison 1". Nouveaux flashbacks à venir ?

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles