CINÉ SÉRIE
Arrow saison 5 : Olicity et Deathstroke de retour dans une bande-annonce
Publié le 21 avril 2017 à 15:40
Il ne reste que 5 épisodes avant la conclusion de la saison 5 de Arrow. Et d'après une bande-annonce dévoilée par la CW, de nombreux retours sont à prévoir (Deathstroke, Talia al Ghul), tout comme du Olicity. Attention spoilers.
Arrow saison 5 : Olicity et Deathstroke de retour dans une bande-annonce
Arrow et Deathstroke vs Prometheus

Le 26 avril prochain, la saison 5 d'Arrow fera son grand retour sur la CW aux USA. Et si l'on se fie à la bande-annonce des 5 derniers épisodes, les créateurs nous promettent beaucoup d'action, de révélations, de surprises et un affrontement épique entre Oliver et Prometheus. Prometheus qui pourrait d'ailleurs avoir le droit à une très mauvaise surprise puisque le super-héros devrait le prendre au mot. Lassé de l'entendre dire que tous ceux qu'il aime meurent à cause de lui, Oliver devrait en effet s'associer à un ennemi, Deathstroke, pour l'anéantir.

Olicity de retour ?

Mais le retour de Deathstroke et l'affrontement avec Prometheus ne sont pas les seules choses teasées. La vidéo nous permet également de constater les retours de Black Siren, Nyssa et Talia al Ghul ou encore Yao Fei, mais aussi et surtout d'y découvrir un bout de Olicity. Oliver et Felicity vont-ils profiter de cette fin de saison pour se remettre ensemble ? Si les images nous laissent le croire avec un câlin coquin, elles pourraient néanmoins être trompeuses. Alors qu'Oliver devrait rappeler à Felicity qu'il n'est pas un exemple à suivre et qu'elle doit arrêter sa quête de vengeance en solo, les scénaristes pourraient en profiter pour dévoiler quelques flashbacks de leur relation avant/pendant leur rupture. On ne sait pas vraiment ce qui nous attend, mais des révélations sont à venir concernant cette relation.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries Bande annonce séries Séries DC
Sur le même thème
Stranger Things saison 5 : "L'action est d'un tout autre niveau", première bande-annonce épique pour la fin de la série player2
Séries
Stranger Things saison 5 : "L'action est d'un tout autre niveau", première bande-annonce épique pour la fin de la série
30 octobre 2025
American Horror Story saison 13 : Ariana Grande au casting et retours d'actrices cultes pour la suite de la meilleure saison de la série ? player2
Séries
American Horror Story saison 13 : Ariana Grande au casting et retours d'actrices cultes pour la suite de la meilleure saison de la série ?
3 novembre 2025
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
Johnny Galecki oublié et sans emploi, l'acteur de The Big Bang Theory avait accepté la situation en se consacrant à des études de plomberie pour une nouvelle vie player2
Séries
Johnny Galecki oublié et sans emploi, l'acteur de The Big Bang Theory avait accepté la situation en se consacrant à des études de plomberie pour une nouvelle vie
2 janvier 2026
Dernières actualités
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
13:30
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage player2
Séries
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage
12:30
Les 12 Coups de Midi : Cyprien détesté par le public ? "Il y a des gens qui..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien détesté par le public ? "Il y a des gens qui..."
11:30
Dernières news