Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 6 : Oliver enfin heureux et souriant cette année ? Stephen Amell y croit
Arrow saison 6 : Oliver enfin heureux et souriant cette année ? Stephen Amell y croit
La saison 6 d'Arrow sera celle de tous les changements. Non seulement les flashbacks disparaîtront, mais en plus, Oliver devrait être heureux. Attention spoilers

Les miracles existent à Star City. Après 5 années à faire la tête, traquer des ennemis et voir ses rêves s'envoler, Oliver Queen profitera de la saison 6 d'Arrow pour retrouver un sens à sa vie. Malgré les nouveaux dangers qui l'entoureront, sa nouvelle chance avec Felicity et sa vie de papa devraient lui permettre de toucher du doigt le bonheur.

Oliver heureux ? C'est possible

Présent à la convention Heroes & Villains FanFest, Stephen Amell a en effet promis un Oliver différent cette année : "C'est une chose étrange. Oliver est finalement très heureux cette saison. En tout cas au début. Si je me fie aux 120 épisodes de la série, ce n'est pas impossible que cela change. Mais j'ai vu les trois premiers épisodes et il sourit beaucoup plus. C'est cool en tant qu'acteur de ne pas être obligé de faire la tête tout le temps".

Un indice sur le retour de la série ?

Une déclaration rassurante pour les fans du personnage, mais également surprenante. La récente explosion de l'île est en effet censée causer la mort d'un personnage, ce qui devrait logiquement affecter sa team. Ainsi, si Oliver arrive à être plus heureux que jamais cette année, doit-on s'attendre à quelques surprises positives du côté de l'identité de la victime annoncée ? A suivre.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème