Arrow saison 6 : Oliver au centre d'un épisode "old-school" très spécial
Arrow saison 6 : Oliver au centre d'un épisode "old-school" très spécial
L'un des prochains épisodes de la saison 6 d'Arrow s'annonce immanquable. C'est ce que vient de promettre Stephen Amell sur Facebook. Attention spoilers.

La saison 6 d'Arrow n'arrive pas à vous convaincre ? Bonne nouvelle, les scénaristes vont profiter d'un prochain épisode pour revenir aux bases de la série. C'est en effet ce que vient de promettre Stephen Amell dans une vidéo postée sur sa page Facebook. On ne sait pas encore ce que nous réserve l'intrigue en elle-même, mais on sait qu'Oliver Queen sera au centre de cette nouvelle histoire.

Oliver va la jouer solo

Ainsi, après avoir annoncé la fin du tournage de l'épisode 17 réalisé par Mark Bunting, le comédien a déclaré : "On est également en train d'avancer dans l'épisode 18 qui sera un épisode old-school où, pour la première fois depuis la saison 1 ou la saison 2, je serai à 90% présent à l'écran. Je pense qu'il va y avoir 55 scènes et je serai dans 52 d'entre elles".

Une déclaration prometteuse puisque, à l'instar d'un futur épisode de The Flash, elle nous laisse espérer une mise en scène différente de ce que l'on a l'habitude de voir. Oliver va-t-il évoluer dans une intrigue en solo ? Va-t-il nous plonger dans de nouveaux flashbacks ou flashforwards ? Difficile à dire pour le moment, mais ça ne devrait pas être sans importance. Vivement.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème