Arrow saison 6 : enfin du changement pour Oliver Queen
2 photos
Voir le diapo
La saison 6 d'Arrow sera celle de l'évolution. Et c'est Oliver Queen qui devrait (enfin) en profiter. Attention spoilers.

Les saisons se suivent et se ressemblent un petit peu trop pour Arrow. Comme on a pu le découvrir au cours de ces 5 dernières années, les scénaristes n'ont en effet pas fait preuve d'une originalité folle dans le développement des personnages et principalement d'Oliver Queen. Si le personnage incarné par Stephen Amell s'est ouvert aux autres depuis son retour à Star City, le justicier est cependant toujours resté le même : incapable d'accorder sa confiance, de travailler en équipe et de sourire.

Enfin une évolution pour Oliver ?

Bonne nouvelle, alors que le final de la saison 5 - récemment diffusé aux USA, bouclait une énorme boucle dans la vie du héros avec la fin des flashbacks centrés sur sa disparition et qui expliquaient son renfermement, la saison 6 devrait être celle du renouveau pour Oliver. C'est ce que vient de confier son interprète lors d'une convention à Londres : "J'adore jouer un personnage qui a des failles. Je n'ai pas encore beaucoup parlé aux producteurs de la saison 6, mais basé sur le fait qu'il a maintenant une réelle équipe... J'ai déjà dit qu'Oliver devait apprendre/comprendre qu'il ne peut pas continuer à la jouer en solo. Ou alors les gens vont zapper la série. Il a besoin d'utiliser ses partenaires". Et à en croire Stephen Amell, puisque les flashbacks ne seront plus là, il aimerait le voir s'impliquer davantage auprès de ses amis et jouer un vrai rôle de mentor pour certains.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème