Arrow saison 5 : Oliver et Susan, un couple de plus en plus sérieux
Arrow saison 5 : Oliver et Susan, un couple de plus en plus sérieux
Grâce à Susan, Oliver semble avoir (enfin) tourné la page Felicity dans la saison 5 d'Arrow. Et à en croire la showrunner de la série, cette relation devrait encore évoluer. Attention spoilers.

Vous pensez que la relation Oliver/Susan est vouée à l'échec dans cette saison 5 de Arrow ? Que la récente mort du copain de Felicity facilitera les retrouvailles entre les ex-fiancés ? Mauvaise nouvelle, comme l'a confié Wendy Mericle (la co-showrunner) lors d'une rencontre avec TVLine (repérée par nos confrères de Première), ce nouveau couple a tout pour durer.

Un couple de plus en plus sérieux

Si la scénariste a confirmé que la relation n'en était encore qu'à ses débuts : "Dans mon esprit, ils n'ont même pas encore couché ensemble", elle a néanmoins confessé que les prochaines semaines permettraient aux deux personnages d'évoluer positivement vers quelque chose de plus concret : "Déjà, ils ont eu ce baiser. Ils vont bientôt arriver à l'étape de la relation sérieuse."

Grosses turbulences à venir

Cependant, Arrow ne serait pas Arrow sans twists et problèmes. Ainsi, même si Wendy Mericle affirme que Susan est sincère avec Oliver "Elle tient vraiment à lui et vice versa", son métier et sa curiosité pourraient rapidement secouer ce duo : "Mais elle tente toujours de découvrir qui il est et ce qu'il cache. Et pas simplement en tant que maire." Et à en croire la showrunner, le comportement de Susan devrait entraîner le couple "sur un territoire dangereux physiquement et émotionnellement". Ca promet.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
Arrow saison 5 : Olicity et Deathstroke de retour dans une bande-annonce
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles