Arrow saison 5 : le créateur lassé des fans du couple Oliver/Felicity
Arrow saison 5 : le créateur lassé des fans du couple Oliver/Felicity
Arrow retrouve actuellement son meilleur niveau avec les premiers épisodes de la saison 5. Une évolution liée notamment au fait que les scénaristes se concentrent plus sur l'action et l'histoire et moins sur les intrigues amoureuses entre Oliver et Felicity. Attention spoilers.

La fin d'Oliver/Felicity ?

Comme on peut le découvrir depuis le début de la saison 5 d'Arrow, la relation amoureuse entre Oliver et Felicity fait partie de l'histoire ancienne. Et à en croire Marc Guggenheim (créateur de la série) interrogé par TVLine, c'est un soulagement. S'il affirme au site qu'il ne changerait/réécrirait pas ce qui a été vécu par le duo, il semble néanmoins heureux de pouvoir actuellement passer à autre chose.

Arrow n'est pas faite pour les shippers

La raison ? Cela permet à la série de retourner à ses fondamentaux et aux spectateurs d'en prendre à nouveau plein les yeux et d'aimer la série pour les bonnes raisons. Comme il le confie, il n'aime pas quand Arrow est uniquement suivie pour l'évolution d'un possible couple et non pour le reste des intrigues : "Je vais être honnête, une grande partie du buzz créé autour de la série nous est offert par les 'shippers'. J'aime leur passion. Mais dans le même temps, il y a beaucoup de fois où je me dis 'Les gens ne peuvent-ils pas simplement regarder la série pour se divertir ?' Est-ce que s'attacher à une relation particulière plutôt qu'à une autre est obligatoire et doit devenir le but ultime du visionnage ? On n'écrit pas réellement pour les shippers. On n'écrit jamais pour une partie spécifique du public. Tout ce que l'on tente de faire c'est de réaliser les meilleurs épisodes possibles. Parfois on y arrive, d'autres fois non. Mais au final, l'unique but dans tout ça est de divertir".

Traduction ? Ne vous attendez pas au retour de "Olicity" avant un long moment à l'écran. Et quand on sait que Stephen Amell est également content de cette situation, il n'est même pas impossible que le couple ne revienne jamais.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème