Vous ne savez pas quoi demander comme cadeaux à Noël ? Un paquet de mouchoirs pourrait toujours vous être utile. A en croire l'épisode 9 de la saison 4 d'Arrow, les scénaristes auraient en effet tué l'un des personnages cultes de la série. Attention spoilers.

Dans le genre "cadeau de noël qui craint", celui laissé par les scénaristes d'Arrow lors du final de la mi-saison 4 semble difficile à battre. La raison ? A en croire l'épisode 9 diffusé ce mercredi 9 décembre aux USA, c'est un personnage adoré des fans qui aurait trouvé la mort durant les dernières secondes, lors d'une séquence aussi impressionnante qu'inquiétante.

> Arrow saison 4 : pourquoi Sara quitte la série ? <

Felicity est-elle morte dans Arrow ?

Tandis qu'Oliver et Felicity pensaient fêter romantiquement Noël en limousine, le couple s'est tout simplement fait attaquer par des hommes de Damien Darhk, qui n'ont pas hésité à mitrailler leur voiture. Et si l'homme à la capuche verte a finalement réussi à semer les méchants, il n'a pu que constater les terribles dégâts : Felicity en sang, inconsciente. Un simple twist pour faire parler ? Possible, mais quand on sait qu'un proche du héros est censé décéder cette année, cette scène fait logiquement craindre le pire aux téléspectateurs.

3 raisons de croire à un miracle

Cependant, s'il faudra désormais attendre 2016 pour connaître réellement le sort réservé à la jolie blonde, il n'est pas impossible qu'une bonne nouvelle nous attende dès la reprise.

- Premièrement, la fameuse séquence au cimetière découverte lors d'un flashforward se déroulait au printemps. Et on n'imagine pas Oliver attendre 5/6 mois avant d'enterrer sa bien-aimée.

- Deuxièmement, avant de connaître une telle tragédie, le couple venait de se fiancer d'une jolie façon (merci la maman de Felicity pour ça). Et si les scénaristes sont sadiques, ils ne sont pas encore au niveau de ceux de Game of Thrones. Donc non, cette scène n'a pas été dévoilée pour rien.

- Et enfin, troisièmement, certaines rumeurs parlent d'elle comme de la future... Oracle à Star City. Qui ? A l'origine, il s'agit de Barbara Gordon, fille du commissaire Gordon à Gotham, et sidekick particulière de Batman. En effet, alors qu'elle était connue pour aider le Dark Knight dans ses missions en tant que Batgirl, elle s'est retrouvée paralysée après avoir vu le Joker lui tirer dessus. L'occasion pour elle de se renouveler en tant que "yeux" et "oreilles" du super-héros, et de jouer avec tout un tas de gadgets high-tech pour l'aider. Un rôle qui conviendrait donc parfaitement à Felicity puisqu'elle le tient déjà, le fauteuil roulant en moins...

> Arrow saison 4 : Colton Haynes (Roy Harper) de retour sur les plateaux de tournage <

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème