12 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 20 janvier que la CW débutera la diffusion de la seconde partie de la saison 4 d'Arrow. Et à en croire la bande-annonce des épisodes à venir, on devrait en prendre plein les yeux et découvrir (enfin) l'identité du mort mystère. Attention spoilers.

"Je ne vois pas l'intérêt de faire ce que je fais, si je ne suis pas capable de protéger les personnes qui me sont chères". Comme on pouvait s'y attendre après le final de mi-saison d'Arrow (et la presque mort de Felicity), Oliver Queen ne sera pas dans les meilleures conditions lors du retour de la série.

Un retour 100% action pour Arrow

Toutefois, ne vous attendez pas à retrouver un héros dépressif, puisque Damien Darhk ne lui laissera pas une seule occasion de se reposer. Ainsi, pendant que sa femme l'affrontera aux élections, le terrible blond en profitera pour lancer son armée en ville afin de semer le chaos et tout détruire. De quoi nous promettre de nombreuses scènes de combat et de l'action toutes les minutes.

Qui va mourir ?

Mais ce n'est pas tout, comme on peut également le découvrir dans la bande-annonce, durant cette deuxième partie de saison Roy fera bien son retour dans la team, Katanna sortira son joli masque et Mei (la soeur de Shado) fera un étonnant comeback. Enfin, Thea devrait gravement souffrir (tout comme Laurel, mais ça on s'en fiche), Oliver jouera à la roulette russe entre deux combats la nuit et Lyla (la femme de Diggle) se fera menacer / tirer dessus. Et si c'était elle, le personnage enterré dans le fameux cimetière ? A en croire la réaction de Diggle, ce n'est pas impossible...

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles