Arrow saison 4 : Felicity prête à revenir dans la Team
Arrow saison 4 : Felicity prête à revenir dans la Team
Tandis qu'Oliver et sa bande pleurent encore la mort de l'un des leurs, Felicity profitera de l'épisode 19 de la saison 4 pour prendre une grosse décision. Attention spoilers.

Felicity prête à revenir

Vous pleurez encore la mort de Laurel dans la saison 4 d'Arrow ? Il ne faut pas. Et pour cause, cette disparition aura une conséquence positive pour l'avenir de la série : Felicity reviendra prochainement sur l'une de ses décisions. Souvenez-vous, blessée par Oliver après ses divers mensonges, la jeune femme avait finalement pris la décision de le quitter ET de quitter la Team afin de vaquer à d'autres occupations.

Des choix forts et choquants qui font apparemment déjà partie de l'histoire ancienne, puisque Marc Guggenheim (producteur) a confié à TVLine que les récents événements ne la laisseront pas indifférente : "Il y a deux situations qui la concerne. Et dans l'épisode 19, on va la voir revenir sur l'une de ses décisions".

Un retour, mais pas de couple ?

Toutefois, ne vous emballez pas tout de suite, comme le précise rapidement le producteur "l'une ne veut pas nécessairement dire que l'autre se produira ensuite". Traduction ? "Elle peut prendre la décision de revenir dans l'équipe, mais cela ne signifiera pas forcément qu'elle se remettra avec Oliver" et vice-versa.

Quoi qu'il en soit, son retour ne peut être qu'une bonne nouvelle et on a hâte de voir ce qu'elle va réussir à apporter afin d'aider la team.

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème