Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est parti pour la saison 3 de Arrow sur TF1. Ce mercredi 16 septembre, la chaîne diffuse les deux premiers épisodes qui seront marqués par la mort d'un personnage. Mais est-il mort pour autant ? Découvrez la réponse. Attention cet article contient un énorme spoiler sur l'épisode 1 de la saison 3 d'Arrow.

Une mort irréversible dans Arrow...

Les scénaristes d'Arrow ont décidé de frapper un grand coup en ce début de saison 3. Si on pouvait logiquement penser qu'ils prendraient leur temps pour installer les nouvelles intrigues, ils ont finalement décidé de... tuer Sara. Comme on a pu le découvrir à la fin du tout premier épisode, c'est bien la soeur de Laurel qui est partie rejoindre le grand cimetière du show. Et malheureusement pour les fans du personnage, Black Canary est réellement morte. Car s'il n'est pas rare de voir les séries utiliser certains twists inattendus pour surprendre les téléspectateurs, le combo flèches + chute lui a bien été fatal et personne ne pourra la ramener à la vie.

... mais un retour à venir dans un spin-off

De quoi pleurer et partir en dépression ? Au contraire. Car si la jolie blonde est bien morte et ne reviendra donc pas à Starling City, elle devrait finalement... avoir le droit à une résurrection miracle. Oui oui, on le sait, cette phrase vient bien de contredire tout notre premier paragraphe. Mais rassurez-vous, une excellente raison, annoncée il y a peu, se cache derrière ça.

Ainsi, si Sara est morte (et bientôt enterrée) dans Arrow, c'est dans Legends of Tomorrow - le nouveau spin-off en lien avec The Flash, qu'elle fera prochainement son grand retour. Comment ? Pourquoi ? Avec quel rôle ? Difficile à dire, les producteurs préservant le mystère de ce côté-ci, mais à en croire le trailer de la saison 4 d'Arrow, elle pourrait renaître grâce au puits de Lazare de Ra's al Ghul. Et si à la rédac on cherche encore l'intérêt d'un tel retour (d'autant plus que c'est Laurel qui a repris son rôle à Starling), on a tout de même hâte de la retrouver en héroïne du temps en compagnie de Captain Cold. A suivre.

Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : le personnage mort bientôt de retour ?
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème